Le célèbre vidéaste Ibra TV est dans le doute au sujet de son prochain combat de MMA, prévu le 24 mai à l'Hexagone MMA. Blessé et ne pouvant pas réellement s'entrainer en MMA, Ibrahim Tsetchoev n'a pas envie de se présenter pour faire une mauvaise performance. Entraineur de très haut niveau, Khabib Nurmagomedov a donné son avis sur la situation de Ibra TV.
IbraTV demande conseil à Khabib Nurmagomedov à propos d'un combat de MMA
Ibra TV, de son vrai nom Ibrahim Tsetchoev, a demandé conseil à la star du MMA Khabib Nurmagomedov, à propos de son prochain combat de MMA. Venu à Bruxelles pour rendre visite au vidéaste et entrepreneur IbraTV, "The Eagle" a prêté une oreille attentive à la problématique d'Ibra TV. Blessé au pied et loin de l'entrainement, Ibrahim Tsetchoev se demande s'il est capable d'honorer son combat du 24 mai à l'Hexagone MMA à Bordeaux, et de faire une bonne prestation dans la cage, malgré son manque de pratique.
"C’est très important. Peut-être que ça va dépendre de toi si je le fais ou pas. Quand je m’entraînais en Thaïlande intensivement, ça faisait longtemps que j’avais un problème avec un nerf. Mon pied a cessé de fonctionner là-bas. Je me suis presque rétabli, mais je ne peux pas pratiquer le MMA, seulement du kickboxing et un peu de cardio. Est-ce que ce serait responsable de ma part de partir quand même au combat sans m’être préparé pour le MMA ?", demande Ibra TV à Khabib Nurmagomedov, une question complexe, à laquelle a répondu l'ancien champion de l'UFC.
Khabib Nurmagomedov exprime ses doutes quant au prochain combat d'Ibra TV
Devenu coach, Khabib Nurmagomedov est la bonne personne pour répondre à cette question. Entraineur de nombreux combattants de haut niveau, notamment Islam Makhachev et Usman Nurmagomedov, "The Eagle" a été de bons conseils, et n'a pas voulu envoyer Ibra TV au danger, sans avoir de vraies garanties quant au niveau du vidéaste dans la cage.
"Ça dépend contre qui ? Quel palmarès ? Je dois regarder. Et ton niveau aussi, je ne le connais pas, mais tu connais notre mentalité n’est-ce pas ? Nous n’avons pas envie de perdre… Réfléchis, réfléchis. Ça dépend de quel adversaire premièrement. Deuxièmement, est-ce que tu en as besoin ? Troisièmement, pourquoi est-ce que tu en as besoin ? Si à ces trois questions, tu as une réponse, alors on peut réfléchir." a déclaré "The Eagle", qui a besoin de plus d'informations sur le niveau d'Ibra TV et son adversaire, avant de conseiller le vidéaste sur son prochain combat. Très loin du monde du MMA et blessé, Ibrahim Tsetchoev est plein de doutes quant à cette échéance professionnelle, dans une grosse organisation tricolore, un combat très attendu, où il n'a pas le droit à l'erreur.