Si la retraite de Conor McGregor se confirme, même si on en doute fortement, les observateurs ne pourront pas s'empêcher de penser que l'Irlandais a cédé face à plus fort que lui. S'il ne revenait jamais dans l'octogone, ça serait difficile de ne pas interpréter ça comme une forme d'aveu de faiblesse de la part d'un ancien champion qui ne se sent plus capable de reconquérir son trône. Et Khabib Nurmagomedov semble être de cet avis.
"Il ne peut y avoir qu'un roi"
Le combattant russe a publié une photo sur son compte Twitter pour réagir à la retraite de son meilleur ennemi. "Il ne peut y avoir qu'un roi dans la jungle. Un seul." Une provocation prévisible de la part du champion poids léger de l'UFC. On a surtout hâte de voir si McGregor réagira par la suite. Et nul doute que Khabib se fera un plaisir de tenter de prouver une nouvelle fois sa supériorité sur son rival si l'occasion se présente.
D'autres têtes d'affiche de l'UFC ont donné leur avis. Dana White a souhaité le meilleur à sa poule aux oeufs d'or, alors que d'autres ont préféré en plaisanter en ne prenant pas au sérieux la nouvelle comme Michael Bisping ou Tai Tuivasa. Ronda Rousey, retraitée depuis deux ans et qui s'est reconvertie dans le catch, à la WWE, a souhaité la bienvenue à McGregor parmi les retraités mythiques.