Alors que Dana White vient d’annoncer le retour de McGregor dans l’octogone de l’UFC avant la fin de l’année, le Notorious ne semble pas se diriger vers un rematch, à en croire son dernier adversaire, Khabib Nurmagomedov.
En conférence de presse avant son combat face à Dustin Poirier, The Eagle s’est lâché lorsqu’il a été interrogé sur McGregor : « Sur les trois dernières années, il a juste participé à un combat de boxe amateur. Comment peut-il mériter un rematch ? Quand il a tapé, il m’a supplié ‘ S’il te plaît, ne me tue pas !’ Et maintenant il parle d’un rematch ? »
En plus d’envoyer une jolie pique à McGregor, Khabib Nurmagomedov a donné plus de précision sur les combattants qui méritent, selon lui, de l’affronter : « Tony Ferguson est sur le coup. Les combattants qui sont en série de victoires sont sur le coup. Mais pas un mec qui n’a rien gagné depuis trois ans ! »
La logique sportive de la catégorie donne raison à Khabib. Mais si la logique sportive décidait des matchups à l’UFC, ça se saurait. Dana White pourrait encore nous surprendre…