UFC Boise : Junior Dos Santos s'impose par décision unanime fce à Blagoy Ivanov

En main event de l'UFC Boise, Junior Dos Santos s'est imposé par décision unanime contre Blagoy Ivanov (50-45 X3).

UFC Boise : Junior Dos Santos s'impose par décision unanime fce à Blagoy Ivanov
©
UFC Boise : Junior Dos Santos s'impose par décision unanime fce à Blagoy Ivanov

Après plus d'un an d'absence, Junior Dos Santos a fait son retour à l'UFC ce samedi face Blagoy Ivanov. Champion aux World Series of Fighting, le Bulgare faisait lui sa première apparition dans l'organisation de Dana White. Un combat à la portée du Brésilien, qui devait prouver qu'il faisait toujours partie des meilleurs poids lourds du monde. C'est chose faite.

Après 5 rounds largement dominés par 'Cigano' en striking, la décision des juges n'a laissé aucun doute. Une victoire par décision unanime qui relance Dos Santos après sa défaite contre l'ancien champion de la catégorie, Stipe Miocic. Un signe positif pour le Brésilien, ses mouvements ne l'ont pour une fois pas mis en difficulté. Habitué à reculer jusqu'à se retrouver dos à la cage, il a cette fois-ci opté pour des déplacements latéraux qui lui ont très bien réussi. Du beau boulot.

De nouveau victorieux, Junior est partant pour une trilogie avec Stipe : "Nous allons devoir attendre un peu maintenant, car Brock Lesnar et Daniel Cormier vont combattre. Nous pourrions faire ce combat (contre Stipe Miocic), et peut-être que le gagnant se battra pour le titre".

 Voici les équipements qu’il vous faut pour commencer le MMA Voici les équipements qu’il vous faut pour commencer le MMA