Jorge Masvidal pense que Conor McGregor ne retournera jamais à l'UFC

Masvidal ne pense pas que McGregor va combattre à nouveau, à la place, il voudrait bien faire son come back à l'UFC face à Leon Edwards.

Masvidal et McGregor
© GETTY IMAGES
Masvidal et McGregor

Véritable show man, Jorge Masvidal est de retour à l'UFC. N'ayant pas combattu depuis 2023, l'Américain est sur une série de 4 défaites consécutives à l'UFC, mais reste l'un des combattants les plus appréciés des fans. Véritable "action fighter" Masvidal fera très certainement son retour face à un combattant de son acabit, un athlète qui fera le spectacle avec lui. Recherchant un superfight pour son retour, l'Américain aurait pu affronter Conor McGregor, mais Masvidal estime que ce dernier ne reviendra jamais dans la cage de l'UFC.

Masvidal ne pense pas que McGregor va combattre à nouveau

"J'adorerais ça, mais je ne l'attends pas", a déclaré Jorge Masvidal à propos d'un combat face à McGregor, lors d'une interview avec Sportsbook Review. Le combattant américain, qui fera son retour en avril 2025 à l'UFC, aurait beaucoup aimé affronter le "Notorious" dans un vrai superfight, mais pense clairement l’Irlandais n'est plus investi suffisamment dans le MMA pour réaliser ce combat : "Laissez ce type vivre sa putain de vie, mais il ne se bat pas. Je ne le vois pas chez lui. Je le vois dans ses yeux, il ne s’intéresse plus à la vie de combattant. Je ne le vois plus se battre, pas avec son style de vie actuel".

Condamné pour viol, il n'est pas du tout certain que Conor Mcgregor fasse un retour à l'UFC. Si c'était déjà très compliqué avant sa condamnation, le come back de l’Irlandais est aujourd’hui encore plus difficile à imaginer. Quoiqu'il en soit, Masvidal ne souhaite pas du tout attendre, et ne compte pas se satisfaire de promesses.

Le combattant de l'UFC voudrait revenir face à Leon Edwards

A la place, Jorge Masvidal se verrait bien revenir avec un combattant bien précis, avec qui il a un passif : l'ancien champion welterweight, Leon Edwards : "Leon Edwards est le combat que je veux, je veux juste avoir la chance de le combattre. Léon est le gars numéro un que je cible." a déclaré l'Américain. Jorge Masvidal sait qu'il aurait là un vrai défi, mais il aime ça : "Je n’ai jamais été du genre à viser le numéro 30. J’ai toujours choisi de combattre le meilleur gars du monde, ce qui n’a probablement pas été la meilleure approche, mais putain, j’adore me battre".

Les deux hommes se sont déjà battus lors d'une interview de Masvidal à l'UFC en 2019, une séquence qui avait fait parler. Un passif qui a de quoi motiver l'Américain a faire ce combat : "Je sais que je peux baiser ce type", a déclaré Masvidal.

"Cette s*alope de Conor", Jorge Masvidal allume Conor McGregor avant un potentiel combat à l'UFC "Cette s*alope de Conor", Jorge Masvidal allume Conor McGregor avant un potentiel combat à l'UFC