Depuis sa défaite par KO en 9 secondes face à Cédric Doumbé, Jordan Zébo traverse une période difficile. Raillé sur les réseaux sociaux par certains internautes, le combattant du MMA Factory est également confronté à du harcèlement dans la vie de tous les jours. Un quotidien compliqué qu'il a raconté dans une interview. Mais cela n'a pas du tout plu à "The Best", qui lui a répondu sèchement.
Jordan Zébo se confie sur son harcèlement
La vie de Jordan Zébo a changé depuis le 30 septembre dernier. Méconnu du grand public jusque-là. le jeune athlète a été propulsé sur le devant de la scène avec son combat face à Cédric Doumbé. Malheureusement pour lui, cela s'est mal passé puisqu'il a été mis KO en 9 secondes devant la France entière. Depuis, il connait une vague de harcèlement, aussi bien sur les réseaux que dans la rue. Quelque chose qu'il a raconté dans un entretien accordé à Westfighting:
"Dans la rue, les gens passent et rigolent. Tu vois quelqu’un d’autre de l’autre côté qui crie ‘Jordan, t’es mort.’ Parce qu’il sait qu’il est avec ses potes et moi avec ma copine. Donc je ne vais pas chercher quoi que ce soit. En plus, ils vont filmer. Tu ne peux rien faire. Je peux allumer mon téléphone, aller dans les messages. Il y a des gens qui envoient des gifs "9 secondes". Tous les jours, ils disent "lâche le MMA".C’est dur."
- Lire aussi : streaming, heure, chaine TV, carte des combats... tout savoir sur le choc GregMMA vs Martin Horsky
Cédric Doumbé réplique
Cette vidéo de Jordan Zébo faisant le tour du web, elle est arrivée jusqu'à Cédric Doumbé. Et ce dernier n'a pas vraiment apprécié les propos de son ancien adversaire. En story sur Instagram, il a ainsi lancé : "Quand on vous propose de m‘affronter, vous savez que vous allez être confronté à du trash-talking et que cela va être dur. Vous savez qu’il ne faut pas que je rentre dans votre tête, même si je vais y arriver. Donc Jordan savait très bien dans quoi il s’embarquait. Et lorsque sa team, ses coachs et son pseudo-manager lui ont proposé, ils savaient très bien aussi. Donc personne n’a pris qui que ce soit au dépourvu."
Avant d'enchainer : "Une fois que j'ai appelé les gens à lui donner de la force, et indirectement de l'argent, qu'est-ce qu'il a fait ? Il a trouvé à dire que j'avais eu de la chance et que j'avais été favorisé par le PFL. Oui, c'est vrai que le crochet gauche, c'était le PFL qui te l'a mis dans la face. Donc quand tu fais des vidéos "oui, on me dit Jordan t'es mort", tu le cherches. Tu le cherches qu'on te provoque dans la rue. Tu proposes des revanches alors que tu t'es fait éteindre. Tu n'acceptes pas lé défaite."
- Ça peut vous intéresser : Nassourdine Imavov révèle enfin pourquoi il a quitté Fernand Lopez et le MMA Factory