La guerre des nerfs
C'est sur Twitter, que le champion des poids lourds-légers de l'UFC a annoncé songer à se retirer du game, suite à un conflit avec l'organisation. Selon ses dires, l'UFC ne serait pas prêt à payer le prix pour un superfight entre Jones et Francis Ngannou. Une décision qui pourrait mettre fin à la carrière de "Bones" :
"J'ai eu beaucoup de temps pour y réfléchir et je suis moins touché. Juste triste que l'UFC ne voit pas la valeur d'un combat entre moi et le poids lourd le plus dangereux au monde (...). Je pourrais prendre ma retraite, j’ai déjà fait mon travail. J’ai donné à cette entreprise (UFC) plus d’une décennie de divertissement (...). C'était sympa les gars, on se voit peut-être dans un an ou deux. Peut-être quand ils seront prêts à faire du business je reviendrais"
Pour l'instant, aucune autre annonce officielle n'a été faite par le plus jeune champion de l'histoire de l'UFC.
Jones vs Ngannou
Depuis plusieurs années, Jon Jones s'est chargé de décimer la catégorie des moins de 205 livres, à tel point qu'il n'a plus rien à prouver. Au sein de cette catégorie, il est le meilleur combattant de tous les temps, sans l'ombre d'un doute. Les fans rêvent de le voir tenter sa chance chez les lourds, et Jones s'y voit bien également.
Après l'UFC 249, et l'énorme KO de Francis Ngannou en seulement 20 secondes face à Jairzinho Rozenstruik, Jon Jones s'était montré très intéresser par un superfight contre le Franco-Camerounais. Les deux hommes semblent avoir trouvé un accord de principe, reste désormais à savoir si l'UFC sortira le chéquier, pour faire de ce rêve une réalité.