Jon Jones se moque comme jamais de Daniel Cormier et Anthony Johnson

Jon Jones est un des combattants les plus dangereux que le MMA ait connu. Avec un total de 22 victoires pour une défaite par disqualification, "Bones" est tout simplement phénoménal. Écarté de la compétition pour dopage, l'athlète américain meurt d'impatience de revenir dans l'octogone pour récupérer son du.

Jon Jones se moque comme jamais de Daniel Cormier et Anthony Johnson
©
Jon Jones se moque comme jamais de Daniel Cormier et Anthony Johnson

Jon Jones est un combattant intouchable dans le MMA. Auteur de 22 victoires pour 1 seule défaite par disqualification, aucun combattant à ce jour n'a réussi à trouver la faille face à cet immense combattant. Absent de l'octogone depuis sa suspension pour dopage, l'américain classé numéro 1 au ranking des poids lourds-légers a hâte de revenir sur les devants de la scène et d'en découdre avec ses concurrents. Champion par intérim, Jon "Bones" Jones n'a qu'une envie, reconquérir son titre qui appartient aujourd'hui à Daniel Cormier. C'est d'ailleurs en réponse à des déclarations de ce dernier que l'intéressé s'est exprimé sur Twitter : "Je suis impatient de revenir et de taper l’un de ces poids lourds-léger. Même sur le banc de touche, je suis plus compétent que n’importe qui d’autre dans cette catégorie." "Les gars, vous savez que quand on sera tous retraités, on ne se souviendra de vous que comme mes challengers, c'est facile de dire de la mer** quand papa n'est pas à la maison." À son tour, Anthony Johnson s'est exprimé lors d’une interview au Canadian Outlet TSN : "Quand les gens m’interrogent à propos de Jones, ils ne me parlent pas de ses capacités athlétiques, ni ses performances dans la cage. Ils me parlent de ses problèmes extérieurs." Johnson fait ici références aux problèmes de violence de Jones. Des paroles qui ne risquent pas de calmer l’animosité entre les combattants.

UFC : Anthony Johnson pourrait sortir de sa retraite pour affronter Jon Jones ou Daniel Cormier en poids lourd UFC : Anthony Johnson pourrait sortir de sa retraite pour affronter Jon Jones ou Daniel Cormier en poids lourd