Jon Jones savait pertinemment que tout le monde attendait sa réaction, il a donc tout d'abord commencé par répondre au tweet d'un fan qui s'impatientait, un beau petit troll pour commencer la semaine : "J'espère que toute la communauté MMA passe un excellent lundi. Sachez que Dieu n'est qu'amour".
Quelques instants après, "Bones" a donné quelques détails concernant son retour, sans mentionner Daniel Cormier, mais en rappelant qu'il serait bientôt de nouveau dans le game et qu'il reste plus jeune que tout le reste de la catégorie : "Gardez juste à l'esprit que la vie est un voyage et non une course. Si c'est dans la volonté de Dieu que je sois encore ici et en bonne santé, s'il vous plaît croyez qu'il y aura beaucoup plus de combats à venir. N'oublions pas que je suis toujours le plus jeune dans le top 5 chez les poids lourds et lourds légers".
Une réaction bien plus mesurée que ses derniers propos concernant le désormais champion des lourds et lourds légers, Daniel Cormier. Mais certains sites spécialisés ont révélé qu'il aurait parlé à son coach après la victoire de DC en disant qu'il s'agissait du résultat rêvé pour lui : s'il revient vite, il peut détruire le champion poids lourd et mi-lourd d'un seul coup, et apparemment il ne doute pas une seconde qu'il le fera !