Joel Alvarez tease une guerre face à Benoit Saint-Denis : "C’est un combat pour les fans de violence"

Joel Alvarez se prépare à une finalisation face à Benoit Saint-Denis, un combat entre deux combattants très offensifs.

Joel Alvarez et Benoit Saint-Denis
© Getty images
Joel Alvarez et Benoit Saint-Denis

Il l'a dit, le 10 mai ça sera violent.Joel Alvareza pris la parole, et a donné le ton de son prochain combat face à Benoit Saint-Denis. Deux excellents finisseurs, n'ayant jamais gagné à la décision dans leur carrière, l'UFC a mis sur pied un combat explosif, qui devrait se finir par une finalisation exceptionnelle et mémorable, pour l'un ou l'autre combattant.

Joel Alvarez se prépare à une finalisation face à Benoit Saint-Denis

"Il y aura un finish dans notre combat, sûr à 100%. C’est un combat pour les fans de violence, ne le manquez surtout pas", a déclaré Joel Alvarez à l'UFC, en amont de son combat face àBenoit Saint-Denis. Combattant à 100% de finalisations, l'Espagnol s'attend une nouvelle fois à finir son adversaire. N'ayant lui aussi jamais gagné un combat autrement que par une finalisation, Benoit Saint-Denis pourrait, face à Joel Alvarez, également trouver la clef pour finir le grappleur d'élite.

Quoi qu'il en soit, cette rencontre entre Joel Alvarez et Benoit Saint-Denis le 10 mai à l'UFC 315 n'a pas beaucoup de chance d'aller jusqu'à la décision des juges, car les deux combattants sont déterminés à venir à bout de leur adversaire, et signer une performance marquante.

Deux combattants très offensifs

Avec cette rencontre, l'organisation américaine sait très très bien ce qu'elle a planifié dans la cage. Connus l'un et l'autre pour leurs finalisations, l'UFC a organisé un combat entre athlètes affûtés et dangereux, mais dans deux dynamiques de carrière très différentes. Sur une série de deux défaites consécutives contre deux combattants de haut niveau, Dustin Poirier et Renato Moicano, Benoit Saint-Denis joue sa place dans le top 15 ce soir-là, et a clairement été défié par l'UFC.

Quant à Joel Alvarez, il devrait lui tout donner pour grimper dans le top 15 lors de ce combat, et prendre la place de Benoit Saint-Denis. Rentré à l'UFC en 2019 et ayant fait 9 combats au sein de l'organisation américaine, l'Espagnol a intégré l'UFC avant le "God of War", et a fait un combat de plus dans la ligue de MMA. Un bilan de Joel Alvarez qui justifie très clairement une appartenance au top 15 des lightweights pour l'Espagnol, qui devra prouver son mérite face à Benoit Saint-Denis.

Le pronostic osé de Matt Frevola, adversaire de Benoit Saint-Denis, pour leur combat Le pronostic osé de Matt Frevola, adversaire de Benoit Saint-Denis, pour leur combat