Le show Cédric Doumbé ne fait que commencer ! Légende du kick-boxing et ancien multiple champion du Glory, le Français s'apprête à faire ses grands débuts à l'UFC à Paris le 3 septembre prochain. Comme annoncé par le site Sherdog, "The Best" devrait affronter Darian Weeks pour son premier combat au sein de l'organisation de MMA. Et le sportif n'a pas attendu bien longtemps pour s'en prendre à son futur adversaire;
Les mots forts de Cédric Doumbé sur son prochain adversaire à l'UFC
Récent vainqueur de Chai Title au MMA GP, Cédric Doumbé s'est exprimé au sujet de son prochain combat qui attend encore d'être officialisé. Dans son style le plus caractéristique sur son compte Instagram, l'athlète de 29 ans a annoncé qu'il se voyait l'emporter facilement :
" Je ne vais pas combattre. Parce que pour moi, combattre, c'est un mec qui met un coup, et un autre qui met un autre coup, c'est équilibré. Nan, je vais l'éteindre en septembre, c'est pas pareil ! Combat, c'est quand c'est équilibré. Hagra, c'est quand c'est pas équilibré. Moi, ça sera une hagra. Je vais l'éteindre ! Ne me dites pas combat. "
Darian Weeks, un bon test d'entrée pour Doumbé
Peu connu par le grand public, Darian Weeks ne possède pas une grande expérience dans le MMA. Ayant 7 combats en carrière, il s'est incliné lors de ses 2 apparitions dans l'octogone à l'UFC. Lors de sa dernière sortie face au talentueux Ian Garry, il avait ainsi concédé la défaite à la décision unanime, parvenant tout de même à tenir la distance.
Pour Cédric Doumbé, 2-0 en MMA, Weeks représentera un véritable test qui en dira long sur ses réelles capacités à s'imposer dans une nouvelle discipline. Face à un adversaire qui aime les phases de lutte et qui ne s'est jamais pris de KO en carrière, le challenge sera grand. Au tricolore de trouver les clés pour rester debout et parvenir à imposer sa boxe pieds-poings.