Le 10 juillet dernier, Conor McGregor perdait son combat contre Dustin Poirier sur un arrêt du médecin après s'être cassé la jambe. Une grave blessure qui a tenu le Notorious loin de l'octogone depuis plus d'un an et demi. Récemment de retour à l'UFC pour l'émission iconique "The Ultimate Fighter", l'Irlandais y affrontera Michael Chandler, une opposition sur laquelle a tenu à revenir Conor McGregor au cours d'une interview pour The MacLife.
Lire aussi : Ciryl Gane peut-il battre Jon Jones à l'UFC 285 ? Cédric Doumbé livre son pronostic
"Je vais le découper"
Habitué des déclarations chocs, le "Notorious" a tenu à mettre les choses au clair sur sa motivation et sur sa future opposition contre Michael Chandler.
C’est plus un athlète qu’un artiste martial avec beaucoup de technique. Je sais qu’il a de bonnes compétences dans le domaine de la lutte. En revanche, pour ce qui est des petits détails, je suis curieux de voir. Je pense que je vais simplement le découper. Je suis trop tranchant pour lui par rapport à n’importe lequel de ces précédents adversaires. Je suis trop vif et fougueux donc je pense que je vais le découper en tranche.
Le Coach McGregor
S'il combattra face à Michael Chandler, Conor McGregor devra également entraîner de nombreux combattants à l'occasion du TUF. L'émission, dont le but est de faire combattre plusieurs fighters coaché par des stars de l'UFC a déjà vu la participation de l'Irlandais en 2015 contre l'américain Urijah Faber. Ce dernier n'avait en revanche pas affronté le "Notorious" à l'issue de la saison. L'émission était en revanche devenue culte grâce aux nombreuses frasques de McGregor. Face à Michael Chandler l'Irlandais semble néanmoins moins acerbe, en témoigne sa déclaration pour The Mac Life.
J’aime bien Michael. J’ai posé avec lui hier. Je n’ai aucun problème avec lui. Je pense que c’est un bon combattant. Et puis, entraîner face à lui… je suis intéressé de voir la manière dont il s'entraîne.
Lire aussi : Une spécialiste de Jiu-Jitsu brésilien combat cinq boxeurs et réalise l'impensable (VIDÉO)