"The Last Stylebender" a pris la parole pour parler de Nassourdine Imavov, qu'il va affronter en main event de la carte du 2 février à l'UFC. L'ancien champion middleweight est déterminé à faire une belle performance, lui qui sort de deux défaites difficiles face à Sean Strickland et Dricus du Plessis. De son coté, Nassourdine Imavov affrontera l'adversaire le plus prestigieux de sa carrière, un nom auquel il pourrait beaucoup prendre pour aller vers la ceinture.
Israel Adesanya veut stopper Nassourdine Imavov
"Imavov ? C'est le plus gros combat de sa vie et je sais qu'il va venir prêt, donc mon travail c'est de le stopper, c'est ce que je vais faire", interviewé par RMC Sport,Israel Adesanya annonce clairement son objectif pour le 2 février : arrêter la progression du "Sniper"et prendre la victoire. L'ancien champion middleweight réalise un entraînement des plus sérieux en amont du combat, Adesanya ne sous-estime pas du tout son prochain adversaire.
Dans son interview, le combattant nigérian a eu quelques mots positifs envers le style de Nassourdine Imavov : "Il est fluide, j'aime son style, je veux tester ça !". Très agile dans la cage, et disposant d'un style très précis en striking, le "Sniper" représente un vrai défi pour Adesanya.
Un très gros combat pour Nassourdine Imavov
Si Israel Adesanya prend son combat très au sérieux, Nassourdine Imavov a également un combat crucial, une échéance qu'il ne peut pas louper. Numéro 5 du classement, le tricolore affronte un combattant prestigieux, numéro 2 de la division, un combat qui pourrait le faire énormément avancer en cas de victoire, aussi bien dans les classements que dans le statut. Nassourdine Imavov doit épingler Adesanya a son tableau de chasse pour devenir un contender sérieux au titre.
Si Nassourdine Imavov fait une performance explosive, il pourrait clairement se démarquer dans le top 5 et devenir le challenger numéro 1 au titre, devant Khamzat Chimaev, qui n'a pas encore eu sa chance à la ceinture. Le "Sniper" gagnerait beaucoup en touchant sa cible le 2 février, pour ce qui est le plus gros combat de sa carrière.