Conor McGregor n’en finit plus de repousser son retour à l’UFC. Ce 14 septembre, on a appris que le combat entre l’Irlandais et Michael Chandler n’aura finalement pas lieu. Celui-ci a été annulé après avoir été repoussé à deux reprises. Initialement prévu fin 2023, le duel avait été décalé car “The Notorious” n’était pas encore suffisamment prêt. C’est en juin dernier que les deux hommes devaient finalement s’affronter lors de l’UFC 300, mais encore une fois, le natif de Dublin a déclaré forfait après une blessure à l’orteil. Désormais, on ne sait pas si la star de l’octogone reviendra un jour sur le ring.
A lire aussi :Désigné remplaçant, le combat Aspinall vs Jon Jones semble de plus en plus probable
“Il est plus dans les clubs qu’à l’entraînement”
Certains sont sceptiques et commencent à croire qu’on ne reverra plus jamais l’Irlandais combattre. C’est le cas d’Islam Makhachev, l’actuel champion des poids légers de l’UFC. “Le retour de Conor McGregor est un fantasme… Il essaie de rester à flot en parlant beaucoup. Mais il est plus dans les clubs qu’à l’entraînement”. Pour le numéro pound for pound de l'organisation américaine, “The Notorious” entretient le suspense dans sa communication et sur ses réseaux sociaux mais la réalité est tout autre. Il estime que le côté festif du roi du trash-talk a pris le pas sur sa carrière et qu’il n’est pas suffisamment impliqué à l’entraînement pour revenir dans la cage.
Chandler a lui accepté une revanche contre Oliveira
Pour rappel, la dernière apparition sportive de Conor McGregor a eu lieu en 2021. “The Notorious” s’était alors incliné par TKO face à Dustin Poirier suite à une énorme blessure à la jambe. On sait donc qu’il n’affrontera pas Michael Chandler, qui lui a accepté une revanche face à Charles Oliveira, lors de l’UFC 309, le 17 novembre prochain. Reste à savoir s’il prendra sa retraite définitive dans les mois qui arrivent où s’il décidera enfin de planifier sérieusement son come-back.