Invaincu, 2 mètres, et 100% de finishs au 1er round, ce poids lourd pourrait être la nouvelle terreur de l'UFC

Le phénomène Talisson Teixeira a fait sensation aux Dana White's Contender Series par un KO phénoménal. Disposant d'un palmarès et d'un profil terrifiants, le jeune Brésilien a tout pour devenir la prochaine star des lourds à l'UFC.

Talisson Teixeira dans la cage
© Dana White's Contender Series
Talisson Teixeira dans la cage

Talisson Teixeira coche toutes les cases pour faire de lui la prochaine star de l'UFC. Venant tout juste de claquer un KO sensationnel au premier round aux Dana White's Contender Series, le combattant Brésilien vient d'intégrer l'UFC, une organisation où on peut lui prévoir un passage remarqué. Talisson Teixeira dit "Xicao" a choqué ses spectateurs aux Dana White's Contender Series, organisation destinée à repérer les nouveaux talents de l'UFC. Invaincu sur ses 7 combats professionnels et terminant tous ses adversaires au premier round, le Brésilien s'est fait une voie royale jusqu'à l'UFC.

Le phénomène Talisson Teixeira fait sensation aux Dana White's Contender Series par un KO incroyable

Choqué au bord de la cage, Dana White sait qu'il a entre les mains une pépite. Talisson Teixeira, 24 ans, a fait une performance qui a mis tout le monde d'accord le 17 septembre aux Dana White's Contender Series. Ayant tout misé pour faire une performance à la hauteur de l'enjeu du combat, intégrer l'UFC, le Brésilien a rempli son objectif, avec la manière.

Il a fallu quelques minutes à "Xicao" pour éteindre son adversaire,Arthur Lopes, sur un seul coup, qui l'a fait s'écrouler. Talisson Teixeira vient tout juste de choquer le boss de l'UFC Dana White, qui l'a bien évidement fait intégrer d'office l'organisation américaine.

Un combattant au profil et au palmarès terrifiants

Si la performance du Brésilien aux DWCS est à couper le souffle, elle est dans la continuité du palmarès de Talisson Teixeira, qui est tout simplement parfait. "Xicao" commence sa carrière en 2021 par une victoire au premier round, une soumission, la seule de sa carrière, s'en suit après ça une série de KO et TKO aussi brutaux qu'impressionnants. Une série de 5 KO et TKO qui l'ont conduit directement sous les yeux de Dana White.

Le géant de 2 mètres au tatouage d'araignée au milieu du torse et au visage déterminé dans la cage a le profil physique parfait pour intéresser les fans de l'UFC dès le premier coup d’œil. Âgé de seulement 24 ans, il est devenu l'un des plus jeunes combattants à intégrer la division des lourds à l'UFC, et certainement l'un des combattants à y faire l'entrée la plus remarquée.

UFC Flashback : quand Dan Hooker s'imposait par KO face à Gilbert Burns dès le 1er round UFC Flashback : quand Dan Hooker s'imposait par KO face à Gilbert Burns dès le 1er round