Imavov s'entraine avec Alexis Nicolas, champion du ONE, avant son combat contre Cannonier à l'UFC

Nassourdine Imavov a une échéance cruciale en affrontant le top 4 Jared Cannonier le 9 juin à l'UFC. Avant cette date clef, le "Sniper" montre ses entrainements avec de solides combattants, notamment Alexis Nicolas, champion de kickboxing du ONE.

Nassourdine Imavov et Alexis Nicolas se sont entrainés ensemble
© UFC-One
Nassourdine Imavov et Alexis Nicolas se sont entrainés ensemble

C'est une connexion qui a tout pour aiguiser le striking d'Imavov, avant son combat crucial le 9 juin contre le top 4 Jared Cannonier, un combat qui ferait intégrer le top 5 au "Sniper". Le combattant français des middleweights a affiché son entrainement avec Alexis Nicolas, jeune champion de kickboxing du ONE, l'une des plus grandes organisations de pieds-poings. S'étant récemment entrainé avec Benoit Saint-Denis, Nassourdine Imavov additionne les solides partenaires d'entrainement, qui pourraient le mener à une performance explosive lors de son prochain combat à l'UFC.

Nassourdine Imavov s'entraine avec Alexis Nicolas, champion de kickboxing du ONE

C'est un entrainement qui a dû faire des étincelles. Numéro 8 du classement middleweight, la team de Nassourdine Imavov sait s'entourer des meilleurs. Sur ses réseaux sociaux, le combattant a affiché son entrainement avec Alexis Nicolas, jeune champion lightweight de kickboxing du ONE, depuis le 6 avril et sa victoire contre Regian Eersel, qui était invaincu depuis 2016 et 22 combats.

Venu de la boxe française, Alexis Nicolas s'est imposé comme une vraie figure du pieds-poings en France, et pourrait prendre le chemin de Cédric Doumbé et multiplier les succès.

Le "Sniper" entouré de solides partenaires d'entrainement avant son combat contre Jared Cannonier

Dernièrement, Nassourdine Imavov semble particulièrement bien entouré à l'entrainement. En plus de son coach Nicolas Ott, qui est l'un des meilleurs entraineurs de MMA en France, le "Sniper" a récemment rassemblé de solides partenaires d'entrainement. Notamment Benoit Saint-Denis, avec qui Nassourdine Imavov a tourné en grappling, ainsi que Akhmed Salamov, solide grappleur passé par l'Ares.

Autre présence très remarquée dans le camp d'entrainement du "Sniper", Jérome Le Banner, ancienne star du K-1. Tant de personnalités au sommet dans leur discipline qui ont tout pour tirer Nassourdine Imavov vers le haut, et le préparer à une performance de haut niveau pour son combat crucial le 9 juin.

Nassourdine Imavov pourrait bien se faire devancer pour un combat contre Israel Adesanya Nassourdine Imavov pourrait bien se faire devancer pour un combat contre Israel Adesanya