Le cas de Conor McGregor suscite les passions, et son retour dans l'octogone se précise de semaine en semaine. Alors que The Notorious doit passer par un protocole anti-dopage de six mois avant de combattre, probablement contre Michael Chandler, l'ancienne gloire de l'UFC Michael Bisping n'a pas mâché ses mots sur le travail que doit effectuer l'Irlandais pour être en forme.
- Lire aussi : L'échange lunaire entre Arnold Schwarzenegger et Conor McGregor après sa grave blessure
"Qu'il se remette aux boissons protéinées et au porridge"
Dans une vidéo publiée sur YouTube, Michael Bisping semble très sceptique sur la possibilité de voir Conor McGregor combattre contre Michael Chandler en 2023. Selon lui, The Notorious devrait entrer le plus rapidement possible dans le protocole anti-dopage pour espérer combattre avant la fin de l'année. Mais l'ancienne star de l'UFC ne s'arrête pas là.
"Il faut qu'il arrête les bonnes choses, qu'il se remette aux boissons protéinées et au porridge, et tout ira bien. Il faut qu'il travaille, qu'il s'entraîne, qu'il aille au gymnase, qu'il fasse tout ce qu'il faut" lâche-t-il sur le cas de Conor McGregor.
Bientôt deux ans sans combattre
Le retour de la méga-star de l'UFC Conor McGregor passionne à tous les niveaux, et on comprend pourquoi. Son dernier combat date de l'UFC 264 en juillet 2021, où The Notorious s'était gravement blessé avec une fracture de la cheville contre Dustin Poirier. L'idée de le revoir dans un octogone avant la fin de l'année 2023 fait logiquement saliver les fans et observateurs, et comme on le voit avec Michael Bisping, fait également beaucoup parler. On n'attend plus que le principal intéressé pour qu'il lance définitivement son retour à l'UFC contre Michael Chandler.