L'engagement d'IbraTV dans le MMA prend encore plus d'ampleur. Organisant déjà des combats sur sa chaine YouTube via sa ligue, le YFC, le vidéaste sponsorise également des combattants. Cela avait notamment été le cas de Baysangur "Baki" Chamsoudinov lors de son combat au PFL face à Cédric Doumbé. Et depuis le 1er septembre, le youtubeur est partenaire officiel de l'UFC avec sa chaine de restauration, Black & White Burger.
La chaine de restauration d'IbraTV partenaire officiel de l'UFC
Pour le passionné de sports de combat qu'est IbraTV, signer un partenariat avec l'UFC est forcément un gros coup. En vue de l'évènement de la grande ligue qui sera organisé à Paris le 28 septembre prochain, Black & White Burger sera ainsi le partenaire officiel de l'organisation de MMA. Cette collaboration a débuté le 1er septembre et durera jusqu'au 31 décembre. "Pour l'instant", précisent le youtubeur et son associé Djam Marzaganov, eux qui ouvrent la porte à une prolongation de ce partenariat si tout se passe bien.
Qui dit partenariat dit offre spéciale ! Pour l'occasion, le KO Burger sera disponible sur les 37 points de vente de Black & White en France et en Belgique. Un burger à la saveur fumée qui aura son propre packaging avec le logo officiel de l'UFC.
Présence dans l'octogone de l'UFC Paris
Mais le burger ne sera pas le seul élément du partenariat. Le logo Black & White Burger sera visible dans l'octogone à l'occasion de l'UFC Paris le 28 septembre prochain. Un gros jeu concours sera également lancé. À la clé, des places VIP pour des évènements de l'UFC, un voyage à Las Vegas, mais aussi des tenues UFC x Black & White.
Pour IbraTV, c'est un véritable accomplissement. Pour rappel, en 2022, il avait déjà été partenaire du Bellator. Pas par sa marque de burgers, mais via son organisation de MMA. Matthieu Letho Duclos avait ainsi combattu dans la ligue américaine après avoir remporté un combat au YFC.