Henry Cejudo vient d’être cambriolé, sa ceinture UFC volée

Henry Cejudo, un grand nom de l'UFC, a été cambriolé dans le studio de son podcast. Sa ceinture UFC, ainsi que du matériel d'enregistrement, ont été volés.

Henry Cejudo
© Getty images
Henry Cejudo

Le studio de tournage du podcast d'Henry Cejudo a été cambriolé en début de semaine, un cambriolage qui a été particulièrement douloureux pour l'entourage du double champion de l'UFC. La ceinture UFC d'Henry Cejudo a été dérobée, ainsi du matériel d'enregistrement. Une plainte a été déposée par le combattant de MMA, ainsi que le producteur du podcast, qui ont déclaré avoir perdu 10 000 dollars de matériel.

Henry Cejudo cambriolé, sa ceinture UFC disparue

L'ancien double champion de l'UFC a une vraie malchance ces derniers jours. Après avoir été obligé d'intervenir pour maitriser un chauffard, Henry Cejudo vient d’être cambriolé, dans le studio de son podcast Pound 4 Pound. Dylan Rush, producteur du podcast, a été témoin du cambriolage, et a dit ce qu'il s'est passé : "Quelqu'un a fait irruption dans le studio d'Henry hier soir à 4 h 45 et a volé sa première ceinture de l'UFC alors que je dormais sur le canapé. Je me suis réveillé et l'ai vu debout là pendant deux minutes, pensant que c'était Henry parce qu'il faisait sombre. Puis j'ai entendu un bang, l'étagère est tombée et le gars a couru",a déclaré Dylan Rush sur Instagram.

En plus de la ceinture UFC d'Henry Cejudo, le producteur Dylan Rush s'est fait dérober plusieurs objets précieux, notamment son ordinateur portable et son matériel d'enregistrement. L'ancien champion de l'UFC et le producteur ont déposé plainte auprès de la police de Phoenix, et ont affirmé qu'en plus de la ceinture, du matériel de podcast d'une valeur de 10 000 dollars a été pris.

Un grand nom de l'UFC, dans une mauvaise passe de sa carrière

Ancien double champion de l'UFC, Henry Cejudo est un combattant iconique, un combattant qui a fait une carrière remarquable au sein de l’organisation américaine. Champion flyweight et bantamweight, Henry Cejudo a imposé sa domination dans deux catégories en même temps, une vraie prouesse. Dans la cage, l'Américain a battu des combattants prestigieux, comme la légende Demetrious Johnson, T.J. Dillashaw et Dominick Cruz.

Médaille d'or de lutte libre aux Jeux olympiques, Henry Cejudo a pu performer à l'UFC en utilisant sa lutte, mais la success-story a pris un coup. Dernièrement, le lutteur olympique a connu trois défaites successives face à Aljamain Sterling, Merab Dvalishvili et Song Yadong, trois combats perdus à la décision, qui pénalisent lourdement la suite de sa carrière à l'UFC.

UFC : Henry Cejudo met sa petite-amie en jeu sur un combat UFC : Henry Cejudo met sa petite-amie en jeu sur un combat