Nouvelle figure de l'UFC, Hasbulla est désormais présent à chaque gros évènement organisé par l'UFC. Dans le corner d'Islam Makhachev lors de sa victoire surprenante face à Charles Oliveira, "Mini Khabib" avait enchaîné les photos et interventions pour promouvoir la soirée la plus attendue de l'année par les fans de MMA.
L'influenceur s'était mis en scène pour l'occasion en affrontant le champion numéro un de l'organisation, Alexander Volkanovski. Mais s'il possède un grand sens de l'humour, Hasbulla a des limites et ce fan l'a bien compris.
La colère de Hasbulla Magomedov
C'est une séquence qui tourne sur les réseaux sociaux. Si l'on ignore où et quand elle se situe, on ne peut pas douter de la personne qu'elle montre : le jeune influenceur Hasbulla Magomedov de 20 ans. Reconnaissable facilement par sa taille, on le voit entourer d'enfants. Cependant, l'un d'eux va mettre en colère la nouvelle star de l'UFC. Un jeune garçon arrive pour attraper les joues du "Mini-Khabib" qui voit rouge instantanément. "Hey ! No", hurle-t-il après s'être fait toucher. On ignore ce qu'il s'est passé par la suite, mais il est clair et logique, que le jeune Russe n'a pas du tout aimé qu'on vienne lui toucher le visage.
- Lire aussi : Conor McGregor veut un combat "amical" contre Hasbulla qui lui répond de la plus belle des manières
Le rôle de Hasbulla à l'UFC
S'il possède déjà un sacré tempérament, on ignore encore les détails du contrat qu'Hasbulla a signé avec l'UFC. Si aucun combat n'est prévu évidemment, il pourrait en tout cas travailler pour faire grandir encore plus l'image de l'organisation de Dana White à travers le monde. Le proche de Khabib Nurmagomedov devrait être en première des futures campagnes de communication.