Conor McGregor est de retour à l'UFC, et ses mauvais côtés aussi ! Actuellement à Las Vegas pour tourner la prochaine saison de la série "The Ultimate Fighter" préalable à son combat contre Michael Chandler, le "Notorious" était respectueux envers son adversaire jusqu'à présent. Mais les choses ont visiblement changé. Une altercation physique aurait ainsi éclaté entre les deux hommes forçant la sécurité à intervenir.
Ça a chauffé entre Conor McGregor et Michael Chandler au TUF
Alors qu'il avait fait une apparition remarquée à l'UFC 285 Gane vs Jones, notamment par une vidéo avec sa femme suscitant de nombreuses réactions, Conor McGregor aurait encore fait des siennes. Sur le tournage de la nouvelle saison du TUF, l'Irlandais serait ainsi rentré dans la cage après un combat terminé sur un KO, s'embrouillant avec Michael Chandler.
Des révélations signées Amy Kaplan, journaliste et photographe pour le site FanSided MMA, sur Twitter : "Voici ce que j'ai appris sur l'incident McGregor/Chandler auquel Dana White faisait allusion samedi. Apparemment, quelqu'un a été mis KO et McGregor a sauté dans la cage, a poussé Chandler. Quelqu'un a été giflé et les équipes se sont précipitées dans la cage. Les membres de la comission athlétique de l'état du Nevada sont intervenus pour séparer tout le monde."
- Lire aussi : le coach de Ciryl Gane sort enfin du silence pour expliquer la défaite contre Jon Jones
Les mots de Michael Chandler sur McGregor
Un incident qui fait beaucoup parler. Notamment l'un des principaux intéressés en la personne de Michael Chandler. Lors d'un passage devant la presse ce week-end après la défaite de Ciryl Gane face à Jon Jones, l'Américain a dit ce qu'il pensait de son rival :
"Je suis un gars plutôt sympa mais je n'aime pas vraiment Conor McGregor. J'ai beaucoup de respect pour lui, mais lui et moi ne sommes pas d'accord à bien des égards. C'est beaucoup de frictions entre compétiteurss. Nous avons beaucoup de respect mutuel, mais je ne sais pas si nous nous aimons autant que ce à quoi on s'attendait. La bonne chose est que nous pouvons régler cela avec des gants."