Gros clash entre Sean O’Malley et Merab Dvalishvili, "il va te tuer"

Merab Dvalishvili et Sean O’Malley ont eu une rencontre tendue avant leur combat à l'UFC 306.

Rencontre tendue entre Sean O’Malley et Merab Dvalishvili
© UFC
Rencontre tendue entre Sean O’Malley et Merab Dvalishvili

Devant s'affronter le 14 septembre lors de l'UFC 306 pour la ceinture bantamweight, la provocation entre Merab Dvalishvili et Sean O’Malley a déjà commencé il y a bien longtemps. Depuis de longs mois, les deux combattants ne font que de se provoquer sur les réseaux, désormais ils ont eu le temps de se croiser en vrai, en marge d'une session photo organisée par l'UFC. Les deux athlètes se sont mutuellement interpellés à propos du coach du champion bantamweight Tim Welch, que Merab Dvalishvili a dit vouloir "défoncer" dans un combat de rue.

Merab Dvalishvili et Sean O’Malley, rencontre tendue avant leur combat

"Je vais défoncer O'Malley dans la cage et ensuite défoncer son coach en dehors de la cage", par une déclaration surX, Merab Dvalishviliavait déjà clairement annoncé ses intentions. Après un clash avec Tim Welch, entraineur emblématique de Sean O’Malley, le Géorgien semble très remonté contre lui, et se préparer à un double combat en affrontant le champion bantamweight. S'étant rencontré lors d'une séance photo de l'UFC, le numéro 1 du classement des moins de 61 kilos a directement interpelé le champion.

Sean O’Malley a immédiatement parlé d'une bagarre entre son prochain adversaire et son coach tout juste après leur combat : "Si tu as un problème avec lui, tu peux en discuter avec lui. Il va t'affronter, si c'est ce que tu veux. Après le combat tu devrais essayer de le frapper. Tu devrais vraiment essayer ça. Ça serait drôle. Tu devrais essayer ça" . Une proposition que Merab Dvalishvili a appréciée, mais à moitié. Le combattant a repris le champion de la catégorie, en lui disant clairement qu'il préférait une bagarre de rue. Une proposition qui a également plu à Sean O’Malley : "Tu pourrais faire une bagarre de rue avec lui. J'aimerais beaucoup voir ça. Tu veux mourrir ? C'est ce que tu dis ? Il va te tuer."

Un choc entre les deux combattant est prévu lors de l'UFC 306

Si l'idée d'un affrontement entre Merab Dvalishvili et Tim Welch, le coach de Sean O’Malley, a tout pour ravir les fans de MMA, le seul et unique combat vraiment officialisé est bel et bien celui prévu lors de l'UFC 306, pour la ceinture bantamweight. L'un des meilleurs strikeurs va affronter l'un des meilleurs lutteurs de l’organisation, pour un combat d'anthologie, où les deux combattants ont beaucoup à perdre.

Prévu en main-event sur l'une des cartes les plus impressionnantes de l'histoire de l'UFC, l'UFC 306, qui aura lieu à la Sphère à Las Vegas, c'est un combat explosif qui est prévu, une vraie opposition de style, avec un narratif puissant en arrière plan. Une chose est sûre, la hype sera au rendez-vous.

Sean O’Malley réagit à sa défaite contre Merab, "il était juste plus fort, je me sentais dépassé" Sean O’Malley réagit à sa défaite contre Merab, "il était juste plus fort, je me sentais dépassé"