GregMMA donne franchement son avis sur Benoit Saint-Denis après la défaite contre Moicano

Quelques semaines après la défaite de Benoit Saint-Denis contre Moicano à l'UFC Paris, GregMMA a dit ce qu'il pensait de la prestation du "God of War" et de sa situation actuelle.

Gregory Bouchelaghem, alias GregMMA, et Benoit Saint-Denis.
© Getty Images
Gregory Bouchelaghem, alias GregMMA, et Benoit Saint-Denis.

Les dernières semaines ont été compliquées pour Benoit Saint-Denis. En main-event de l'UFC Paris 2024, le Tricolore n'a pas existé face à Renato Moicano, s'inclinant sur arrêt du médecin à la fin du 2e round. Une défaite qui a été suivie par une vague de critiques, aussi bien sur les réseaux sociaux que dans les médias. Dans ce cadre, GregMMA vient de prendre la parole pour donner son avis sur la situation actuelle de BSD.

Ce qu'a pensé GregMMA de la prestation de Benoit Saint-Denis à l'UFC Paris

Très attendu le 28 septembre dernier à l'Accor Arena, Benoit Saint-Denis a déçu. Passant à côté de son premier round, le Tricolore a subi des dégâts qui ont conduit le médecin à l'arrêter quelques minutes plus tard. Un revers sur lequel est revenu GregMMA dans un entretien accordé à The Fight Club :

"Du point de vue du combat, je lui ai dit et il le sait, il n'était pas là le jour-J. Ni mentalement, ni physiquement j'ai l'impression. Mais ça arrive. C'est une contre-performance, il n'y a rien à dire. Contre Poirier, le 1er round, il était incroyable. Ses autres combats, il a toujours été incroyable. Mais là, contre-performance, ça arrive. Il n'a pas été bon, il n'y a rien à dire. Par contre, les gens qui se déchainent sur lui, c'est malheureux."

"C'est un mec top"

Dans la suite de ses propos, Gregory Bouchelaghem s'est exprimé sur la vague de critiques subie par Benoit Saint-Denis. Notamment certaines attaques infondées concernant un supposé racisme. Et le combattant a été sans détour sur le sujet :

"Il y a des rumeurs qui circulent sur lui alors que bon, c'est n'importe quoi. On s'entraine tous ensemble quand on est à Cyfit. Il y a de tout, des noirs des arables, il ne fait pas le distinguo. Parfois, il a des sponsors qui sont pas fous. Moi, je suis à moitié maghrébin, il s'en fout de tout ça. Je trouve ça bizarre que les gens disent ça. C'est une crème, c'est quelqu'un de discret, il n'est pas arrogant. C'est vraiment un chouette type. Pour l'avoir cotôyé des sirées entières, c'est un mec top."

Moicano révèle sa grosse blessure à l’épaule durant son combat contre Benoit Saint-Denis Moicano révèle sa grosse blessure à l’épaule durant son combat contre Benoit Saint-Denis