Afin de promouvoir l'événement principal et le pay-per-view (PPV) de l'UFC 217, Georges Saint-Pierre et Michael Bisping font en ce moment le tour des médiasCC. Si les deux hommes font doucement monter la température, il semblerait que "The Count" craint d'affronter son homologue au sol. GSP compte bien en profiter pour prendre le dessus sur son adversaire. Il s'est exprimé dans The MMA Hour.
"Il chante tout le temps la même chose. Il est terrifié à l'idée que je le lutte. Terrifié. Dans chaque interview qu'il fait, il me supplie de rester debout et de me cogner avec lui. Dans chaque interview. Je veux dire, si tu ne connais pas le jeu au sol, tu ne devrais pas être en MMA mais plutôt en kickboxing. Se battre au sol fait partie du jeu, et il est terrifié. Je vais utiliser tous mes outils".
La rivalité entre les deux vétérans (St-Pierre, 36 ans et Bisping 38 ans) s'est progressivement construite depuis que GSP a annoncé son désir de de sortir sa retraite pour défier le champion des poids moyens.