À l'UFC 217, TJ Dillashaw infligeait sa première défaite à Cody Garbrandt pour récupérer sa ceinture des poids coqs. Amis et coéquipiers devenus rivaux, les deux combattants trônent au-dessus de leur catégorie. Dans la lignée des Liddell - Ortiz, Rampage - Silva ou encore Jones - Cormier, la rivalité entre TJ Dillashaw et Cody Garbrandt peut devenir la plus intéressante et passionnante de l'UFC.
Tous les éléments sont réunis pour que leurs affrontements soient mythiques. Une ancienne amitié, une trahison, et un premier combat au scénario incroyable. L'animosité entre les deux hommes est loin d'être surjouée dans le but de récupérer quelques dollars de plus sur la vente de PPV. TJ et Cody ne s'aiment pas, et ça ne risque pas de changer, en tous cas pas pour le moment. En main event de l'UFC 227, ils vont écrire une nouvelle page de leur histoire commune.
Ce rematch ne devrait pas être la dernière fois que les deux hommes se rencontrent dans l'octogone. À part Dominick Cruz qui peine à revenir, ils sont seuls au sommet. On peut donc très bien imaginer d'autres combats, en particulier si Cody venait à récupérer la ceinture samedi soir au Staples Center de Los Angeles, ce qui est fort possible au regard du talent fou de 'No Love'.
Dillashaw vs Garbrandt II : It's Time !