"Francis est terrifiant" Tom Aspinall dévoile son pronostic s'il devait affronter Francis Ngannou

Tom Aspinall a donné son pronostic s'il devait affronter Francis Ngannou, un combat qui aurait pu se faire, si Ngannou était resté à l'UFC, au lieu de choisir le PFL.

Tom Aspinall et Francis Ngannou
© UFC
Tom Aspinall et Francis Ngannou

Le champion intérimaire heavyweight de l'UFC a dévoilé son pronostic s'il devait affronter Francis Ngannou, qui fait son retour en MMA face à Renan Ferreira, au PFL. Le combattant de l'UFC a annoncé qu'il ne se voyait pas forcément favori dans ce combat, mais qu'il estimait avoir un meilleur niveau technique, qui pourrait lui permettre de prendre l'avantage. Désormais au PFL, ce combat de haut niveau chez les lourds n'a que peu de chance de voir le jour, malgré l'attente des fans.

Tom Aspinall donne son pronostic s'il devait affronter Francis Ngannou

"C'est un bon combat, j'ai toujours été un grand fan de Francis, j'aime son histoire" "C'est du 50/50 pour être honnête, Francis est terrifiant, mais je pense que techniquement je prends le dessus" interrogé par un fan sur un potentiel combat face à Ngannou, le champion intérimaire des lourds à l'UFC a répondu sur sa chaine YouTube à l'hypothèse de ce combat. Tom Aspinall a tout d'abord déclaré beaucoup apprécier l'ancien champion de l'UFC, qui a une histoire digne d'un film, et qui parti de peu de chose dans la vie.

Le combattant de l'UFC a déclaré qu'il ne pouvait pas être certain de sortir vainqueur de ce combat, étant donné la dangerosité de Ngannou dans la cage. Mais le champion intérimaire a déclaré que c'est son meilleur niveau technique qui lui permettrait d’éventuellement tirer son épingle du jeu.

Un combat qui aurait pu se faire, si Ngannou était resté à l'UFC

Si Tom Aspinall évoque ce combat et n'a pas peur de dire qu'il n'est pas spécialement favori, c'est qu'il sait que cette rencontre a en réalité peu de chance de se faire. Ayant choisi de partir de l'UFC pour aller au PFL, le combattant de 38 ans a peu de chance rencontrer l'Anglais de 31 ans, figure de l'UFC. Parti de l'UFC, les fans auraient aimé voir Tom Aspinall dans ce combat au sommet, mais qui devrait rester seulement un rêve pour les fans de MMA.

Parti au PFL, Ngannou devrait avoir beaucoup de mal à affronter des combattants du niveau de Tom Aspinall, l'organisation américaine ne comptant pas beaucoup de combattants de haut niveau dans cette catégorie.

Francis Ngannou vs Jon Jones : un combat possible selon le boss du PFL Francis Ngannou vs Jon Jones : un combat possible selon le boss du PFL