Avant la pesée de l'UFC 220 avait lieu la première conférence de presse depuis l'annonce du main event de l'UFC 223, Ferguson vs Khabib. Après avoir soumis Kevin Lee en octobre dernier à l'UFC 216, Ferguson était devenu le champion intérimaire de la catégorie. Cependant, il ne défendra pas ce titre puisque l'enjeu du combat sera la vraie ceinture de champion incontesté des poids légers. Logiquement, Conor devrait donc être destitué de son titre, mais Dana White reste évasif sur le cas de l'Irlandais.
Il annonce qu'il n'a aucune nouvelle à annoncer sur le sujet. Les journalistes demandent donc quel sera le sort de Conor. Dana White botte en touche, "Nous allons voir ce qui va se passer". Sans réponse exacte, certains journalistes persistent, White s'agace, "Ai-je dit qu'il a été destitué du titre? Question suivante, s'il vous plaît, quelqu'un d'autre a une question?"
Officiellement Conor McGregor est donc toujours le champion des poids légers. Une situation bizarre étant donné qu'il ne peut pas y avoir plus d'un champion incontesté. Nous attendons des précisions de l'UFC dans les semaines à venir.