Cardio
"Hmmm... Certainement pas moi actuellement. Je pense que les frères Diaz, qui sont triathlètes, ont un très bon cardio. Je pense que tous les combattants, en réalité, ont un cardio incroyable. Quand tu es construit pour combattre 26 minutes, 25 minutes dans un combat de MMA pour une ceinture de champion... Vous devez avoir un cardio incroyable pour disputer un combat."
Uppercut
"J'ai un sacré uppercut je pense. J'ai contré Floyd sur une droite, du coup j'aime mon uppercut."
Vitesse
"Encore une fois... Floyd était censé être plus rapide que moi, mais je pense que j'ai eu l'avantage niveau vitesse au début. Il a été obligé de se battre de façon plus moche dans le duel. Le champion poids mouche Demetrious "Mighty Mouse" Johnson est vraiment rapide. Il est capable de placer ses jambes et de mettre un double coup de pied vraiment très vite, c'est vraiment un combattant vif."
Grappling
"J'ai toujours été fan de Marcelo Garcia. Je trouve que son niveau en jiu-jitsu est phénoménal. Au niveau de la lutte libre, un vétéran comme Dan Gable... C'était un pionnier dans le domaine de la lutte libre. Dans les sports de combat en général, en combat libre, actuellement, il y a beaucoup de supers lutteurs. Encore une fois, le champion poids mouche Demetrious "Mighty Mouse" Johnson en lutte libre. Quant au jiu-jitsu pur dans un combat, une autre forme de grappling, dans un combat total, je choisirais sûrement Demian Maia, mon partenaire d'entraînement Gunnar Nelson est aussi phénoménal."
Trash-talking
"Je crois qu'il y a eu de nombreux mecs très bons dans le jeu du trash-talking. Je pense que c'est dur de rivaliser avec Mohamed Ali. C'est probablement l'initiateur de ça. Il a ajouté ça. Avant lui, les combattants se mettaient nez contre nez, ils touchaient les gants et combattaient. Ali a amené ce sens du spectacle. Je donnerai donc cette couronne à Mohamed Ali."
Charisme
"Je vais plutôt choisir Bruce Lee, un homme qui avait pour lui une aura et un charisme autant qu'une philosophie très forte à propos du combat, de la manière dont il doit être pratiqué et réalisé. Je donnerai donc ce titre à Bruce Lee."