Nate Diaz est sans aucun doute l'un des personnages les plus atypiques des sports de combat. Originaire de la ville de Stockton en Californie, il a, tout au long de sa carrière, fait découvrir aux fans de MMA sa personnalité haute en couleur. S'il a souvent tenu à faire connaître son enfance désœuvrée, coincé entre la drogue et les bagarres de rues, il est devenu une star de l'UFC grâce au cœur énorme qu'il montrait au cours de ses combats. Jamais mis KO, il connaîtra l'apogée de sa carrière après sa victoire sur Conor McGregor.
Bien qu'il fasse moins parler de lui depuis son départ de l'UFC, Nate Diaz est revenu, ce week-end, au centre de l'actualité après avoir étranglé un homme à la sortie d'un gala de boxe.
"Je vais te mettre KO"
C'est sans doute l'image de ce week-end. Présent au sein d'un gala de boxe, Nate Diaz s'est battu avec un spectateur à la sortie de l'évènement. Une bagarre qui n'aura pas duré, le natif de Stockton ayant étranglé son adversaire du soir avec une facilité déconcertante.
Si l'affrontement a tourné court, laissant entrevoir la différence de niveau entre un combattant de MMA et une personne lambda, l'adversaire du soir de Nate Diaz, qui s'est révélé être le sosie de Logan Paul ne semble pas avoir appris de ses erreurs, ce dernier ayant demandé une revanche.
Je ne sais vraiment pas ce que j'ai fait à Nate Diaz mais je vais vous le dire je vais le mettre "p*tain" de KO quand je le verrais.
- Lire aussi : UFC - Superbe victoire du Français William Gomis face à Marshall malgré une grosse frayeur
Un combat prévu contre Jake Paul
Si Nate Diaz est habitué aux débordements en marge de Gala ou de show de sports de combat, cet affrontement avec le sosie de Logan Paul intervient quelque temps après l'annonce du combat entre l'ancien combattant de l'UFC et Jake Paul. Un choc, organisé en boxe anglaise programmé pour le 5 août prochain au American Airlines Center Dallas.