Quand Conor McGregor fête ses 34 ans, il ne le fait pas comme tout le monde. Actuellement en phase de remise en forme après sa grave blessure subie à l'UFC contre Dustin Poirier en 2021, le combattant de MMA s'est accordé une pause pour célébrer son anniversaire à Ibiza. Des festivités à la hauteur de sa renommée que l'Irlandais n'a pas manqué de dévoiler à ses abonnés sur les réseaux sociaux.
L'anniversaire en grande pompe de Conor McGregor
Ayant amené sa famille ainsi que ses amis sur la fameuse île des Baléares, Conor McGregor en a profité pour décompresser. Jamais bien loin d'un verre de son fameux whisky, le Proper n° Twelve, "The Notorious" a fêté sur plusieurs jours son 34ème anniversaire.
Et comme à son habitude, la superstar de l'UFC s'est montrée très active sur les réseaux sociaux pour partager à ses abonnées les moments forts des différentes soirées. Des clichés publiés sur son compte Instagram que vous pouvez retrouver ci-dessous.
- Lire aussi : le témoignage glaçant de Conor McGregor sur le harcèlement qu'il a subi dans sa jeunesse
Altercation avec un fan après un jet de casquette
Et si la quasi-totalité de cette fête gigantesque s'est bien passée, un accroc est tout de même à noter. Alors qu'il était avec ses amis dans un club privé sur la plage, de nombreux fans sont venus au niveau de la devanture pour interpeller Conor McGregor. Parmi ceux-ci, un inconditionnel de Mystic Mac n'a rien trouvé de mieux à faire que de lancer sa casquette sur le combattant dans l'espoir que celui-ci la signe.
Mais cela n'a pas du tout été du goût du natif de Dublin. Remonté par cet épisode qu'il a vécu comme un affront, l'athlète a d'abord levé le pouce ironiquement. Avant de piétiner la fameuse casquette et d'invectiver le trublion.
Une scène qui montre que McGregor n'a rien perdu de son tempérament de feu. De retour au SBG, sa salle d'entrainement, le sportif prépare son retour à l'UFC. Un come-back visé pour le début d'année 2023 qui pourrait bien se faire face à Michael Chandler, auteur d'un effrayant KO sur Tony Ferguson lors de son dernier combat.