Le rappeur emblématique Drake est un vrai fan de MMA. Dans un stream, il a révélé ses combattants préférés,des noms bien connus de l'UFC et des personnalités fortes. Le monde de l'UFC et le rappeur, c'est une histoire bien particulière, qui peut même amuser les fans. Drake est habitué à parier sur les combats, et aussi habitué à se tromper. Le rappeur est donc devenu un vrai contre-indicateur, dont s'amusent les fans.
Drake dit quels sont ses combattants préférés
"Je vais répondre à cette question strictement en me basant uniquement sur quelqu'un qui, pour moi, est le plus complet", a répondu Drake au streameur Adin Ross, lorsqu'on lui a demandé de nommer son combattant UFC préféré, de tous les temps. Le célèbre rappeur américain apprécie beaucoup Nate Diaz, un combattant emblématique, qu'il encense : "Vous ne pouvez tout simplement pas être plus complet que ce type", déclare la star du rap.
Au-delà des compétences du combattant, Drake apprécie beaucoup la personnalité de Nate Diaz, qui est une personne entière, habituée aux dérapages, et très cohérent avec lui-même : "Je respecte les gens qui restent comme ils sont et que rien ne peut les changer, l’argent, les victoires, rien. Donc, pour moi, c'est Nate. C’est mon combattant préféré parce que Nate est tout simplement fou de bout en bout". En plus de Nate Diaz, Drake a un autre combattant préféré, un combattant avec qui il a une vraie proximité, le célèbre Conor McGregor : "Bien sûr, j’ai d’autres combattants préférés, j’aime Conor McGregor de tout mon cœur, c’est mon gars". Ces deux combattants ont le point commun d'avoir des personnalités fortes et affirmées, un fait qui pourrait les rapprocher des rappeurs, un bon point pour Drake : "Je me dis, si c'était des rappeurs, qui écouterais-je ? J'écouterais Nate et Conor. Nate c'est quelqu'un comme ça".
Un rappeur habitué aux mauvais pronostics en MMA
Drake et le MMA, c'est une histoire compliquée. Le rappeur américain a l'habitude de miser de l'argent sur les combats de l'UFC, et généralement du mauvais coté. Drake a l'habitude de mettre de l'argent sur des combattants qui finissent par perdre. C'est devenu une vraie habitude, ainsi qu'un vrai "meme" pour les fans de MMA, qui voient Drake comme un bon indicateur pour savoir comment pronostiquer un combat, il suffit simplement d'aller dans le sens opposé aux pronostics du rappeur.
Dernièrement, Drake avait parié 450 000 dollars sur une victoire d'Israel Adesanya face au champion middleweight Dricus du Plessis à l'UFC 305, malheureusement pour lui, ça ne s'est pas passé comme ça. Adesanya s'est fait soumettre au quatrième round, entraînant une bonne perte d'argent pour le célèbre rappeur.