Foot US
Le nouveau petit chouchou de l'UFC n'a pas toujours été destiné à une carrière prometteuse dans le monde du MMA. Avec un bon background en lutte, Reyes a tout a d'abord voulu tenter sa chance en NFL. Supervisé par trois équipes lors de la draft, il ne sera malheureusement pour lui, pas pris au sein de l'une des trois teams. Nouveau départ pour Dominick, avec les arts martiaux mixtes.
MMA
Les débuts de Reyes en MMA sont une totale réussite. Athlétique, puissant et intelligent, l'Américain enchaîne six victoires consécutives avant de se faire remarquer par la plus grosse organisation du business, l'UFC. Une reconversion réussie, "avec le football, vous pouvez tout faire correctement et à cause de la diversité des facteurs impliqués dans un match, le résultat peut ne pas aller en votre faveur. Avec le MMA, je sens que je contrôle mieux mon destin".
UFC
Depuis son TKO de Joachim Christensen en juin 2017, Reyes ne fait que confirmer sans sa nouvelle organisation. Opposé à Ovince Saint Preux à l'UFC 229, il a sorti l'une de ses meilleures performances pour s'afficher comme le nouveau client de la catégorie. Si le title shot est encore loin, Reyes peut espérer du très lourd pour la suite. Dans une catégorie des lourds légers peut attirante, les Dominick Reyes sont les bienvenus.