C'est un moment clef qui a eu lieu. Les athlètes du combat principal de l'UFC Paris ont fait leur tout premier face à face.Renato Moicano et Benoit Saint-Denis se sont fixés pendant un long moment, et ont jaugé la détermination de leur adversaire. Le 28 septembre à l'Accor Arena, c'est une guerre totale qui est attendue entre deux des plus grands guerriers de la division lightweight, deux combattants déterminés qui sont prêts à tout pour arracher la victoire. Moment crucial de la promotion d'un combat, le face off est l'instant qui lance officiellement le combat, le face à face officiel aura lieu le 27 septembre, la veille de l'événement.
Un face à face entre deux combattants déterminés
C'est là que tout a commencé, c'est là que tout va se conclure. Le tout premier face à face entre Renato Moicano et Benoit Saint-Denis s'est fait devant l'Accor Arena, la salle qui va accueillir les combats de l'UFC Paris, donc le dénouement final du combat principal entre le Brésilien et le Français. Devant la salle, les deux combattants se sont montrés solides et n'ont montré aucune crainte à leur adversaire, malgré la guerre totale annoncée le 28 septembre.
Face à face, les deux adversaires sont restés stoïques. Aucun des deux combattants n'a montré une faille. Renato Moicano et Benoit Saint-Denis sont restés droits, imperturbables et solides lors du face à face, montrant toute la détermination qu'ils ont en eux. Le combattant brésilien incarne le plus solide challenge qu'a eu le "God of War" à l'UFC Paris.
Une guerre programmée en combat principal de l'UFC Paris
Le moins qu'on puisse dire, c'est que le combat Benoit Saint-Denis vs Renato Moicano a peu de chance de se finir à la décision. N'ayant jamais gagné un combat à la décision, BSD est l'un des meilleurs finisseurs de la division lightweight, Renato Moicano est lui aussi habitué aux finishs. Aucun des combattants n'est connu comme étant un combattant trop stratégique, préférant temporiser et marquer des points que de se mettre en danger pour finir.
Tous les deux excellents grappleurs dans la cage, c'est un combat à haut niveau technique qui est attendu. Meilleur strikeur que son adversaire, Benoit Saint-Denis est fortement attendu sur ce terrain pour contrer le Brésilien. C'est donc une énorme finalisation, d'un coté comme de l'autre, à laquelle on peut s'attendre le 28 septembre.