Malgré le fait que quatre des hommes les plus dangereux de la planète soient assis à côté, la conférence de presse de l'UFC 226 s'est déroulé dans la joie et a bonne humeur, enfin sauf pour Derrick Lewis. Daniel Cormier s'est amusé à dire que Derrick souhaitait le mettre KO. Dans cette histoire, le plus marrant reste la raison pour laquelle Derrick en veut à 'DC', mais laissons les intéressés vous en parler :
"Daniel Cormier : J’ai déjà été challengé en coulisses, Derrick Lewis m’a dit qu’il allait me mettre KO juste avant qu’on arrive devant vous. Derrick Lewis va peut-être mettre KO Francis et moi après, je ne sais pas, il y a des gars dans la file d’attente pour m’affronter. Il me dévisage depuis qu’on est arrivé ici, et il me traite de petit. Il dit : ‘Tu es plus petit que tous les gens qui sont ici’. C’est malpoli Derrick, il l’a dit : ‘Tu es plus petit que tous les gens ici’
Journaliste :Derrick, quel est ton problème avec Daniel ?
Daniel Cormier : Moi aussi je veux savoir
Derrick Lewis : Il a manqué de respect au poulet de chez Popeyes dans une pub il y a quelques années”
Une très mauvaise parodie de Daniel Cormier, on l'accorde à Derrick. Un détournement que l'on vous invite à voir et revoir sans modération !