Carton plein à l’UFC ! Paddy Pimblett a séduit les fans de MMA par ses capacités, le propulsant à la 38e place des lightweight. Mais aussi par sa personne, avec son prenant discours suite à sa victoire contre Jordan Leavitt, et surtout sa façon d’être hors octogone.
Une drôle de prise de poids
Il y a de cela plus de 2 mois, TJ Dillashaw en a profité lors du " Schaub Show " pour donner son avis, sur les écarts physique de Paddy Pimblett : " C’est un diabète vivant. C’est comme une recette pour détruire son corps… Il ne sera jamais champion à l’UFC … Je n’essaie pas de l’enterrer, mais c’est quelque chose qui va lui poser problème avec l’âge. ".
Mais Paddy " The Baddy ", s’en fout et fait ce qu’il veut. Le Britannique affichait un physique sec et affûté, les muscles saillants, lors de son incroyable passage a l’UFC Londres. 3 semaines après, le changement est RADICAL.
La prochaine superstar de l’UFC ?
Et dire qu’en 2016, Paddy Pimblett était un featherweight, mais pas n’importe lequel, car il était le champion de la catégorie au Cage Warriors à seulement 21 ans ! Peu après, il signe à l’UFC et fait parler de lui, d’abord pour sa drôle de coupe au bol, mais il ne faut pas juger un livre à sa couverture. Lors de son premier combat contre Luigi Vendramini, il se transforme en tornade, s’abat sur son adversaire et le met KO. La salle et les commentateurs sont sous le choc.
Sa façon de parler et son humour, jouent à son avantage. Dans l'octogone c’est " The Baddy " en dehors il est Paddy. Il est unique, et différent des autres qui se mettent en avant avec des artifices. Lui reste tout simplement lui-même.