UFC : Darren Till répond à Stephen Thompson concernant les legs kicks

Darren Till n'a pas forcément apprécié les déclarations de Stephen Thompson après leur combat, il l'a fait savoir.

UFC : Darren Till répond à Stephen Thompson concernant les legs kicks
©
UFC : Darren Till répond à Stephen Thompson concernant les legs kicks

Après avoir perdu en territoire hostile face à Darren Till, Stephen Thompson avait déclaré que son adversaire avait cherché à le blesser au genou avec ses legs kicks. Il avait souhaité voir ce coup interdit par l'UFC. Une déclaration qui n'a visiblement pas fait plaisir au 'Gorilla' : "S’il veut bannir les legs kicks, pourquoi pas interdire les coups de pied retourné au visage pendant qu’on y est".

Till s'est également défendu de toutes tentatives de blessure de son adversaire : “Je n'essayais pas de lui faire mal au genou. J'essayais d'endormir sa jambe pour l'empêcher de l'utiliser. C'était ma stratégie". Une stratégie qui s'est avérée payante, Wonderboy n'ayant plus la possibilité de lancer ses kicks comme à son habitude.

Le Britannique a tout de même tenu à relativiser les propos de son adversaire concernant les coups interdits, étant donné que le principe même du MMA est de mixer tous les arts martiaux et tous les coups possibes : "Nous faisons le sport le plus brutal du monde. À mon avis tu ne peux pas dire que tu veux que telle ou telle chose soient interdites".

Une belle réponse de la part de Darren Till

UFC : Darren Till s'exprime sur son futur adversaire Stephen Thompson UFC : Darren Till s'exprime sur son futur adversaire Stephen Thompson