UFC London
Ce week-end, et pour la seconde fois en à peine l'espace d'une année, Darren Till s'apprête à être la tête d'affiche d'une soirée européenne se déroulant sur ses terres britanniques. Après avoir triomphé devant Stephen Thompson à l'UFC Liverpool, celui que l'on surnomme 'The Gorilla' entrera dans l'octogone de l'O2 Arena en tant que main event de la soirée, pour y affronter Jorge 'Gamebred' Masvidal.
Une opposition entre deux gros strikers qui promet d'être un véritable feu d'artifice. Lors de ses sept apparitions dans l'octogone, Darren Till y est entré à quatre reprises en tant que main event de la soirée. Le Britannique a tout pour devenir l'un des meilleurs de sa génération, et il le sait.
The Gorilla
À l'occasion de cette Fight Week londonienne, nous sommes allés poser nos questions à Darren Till, concernant son ambition de devenir l'un des meilleurs combattants de tous les temps. Le Britannique croit fermement en ses chances, et il aurait tort de penser autrement : "Je crois en mes skills, et au fait que mes capacités en arts martiaux mixtes ne feront qu'évoluer. Je veux que l'on se souvienne de moi comme l'un des plus grands, l'un des meilleurs à être entré dans l'octogone de l'UFC".
C'est donc confiant, que le natif de Liverpool entrera dans la cage samedi soir, pour tenter de se relancer après une défaite contre l'ancien champion de la catégorie, Tyron Woodley. À seulement 26 ans, nous avons toutes les raisons de croire que le Britannique puisse, à travers les années, inscrire son nom aux côtés des meilleurs pratiquants d'arts martiaux mixtes de tous les temps. À lui de nous le prouver, et cela passe par une victoire ce week-end, en main event de l'UFC Londres.