Plus d’inquiétude pour les fans français de MMA : l'UFC sera bel et bien de retour à Paris en 2025. Dana White a officialisé la quatrième édition de l'UFC Paris, un événement très attendu des fans. Une soirée qui n'a toujours aucune date ni combat principal, mais qui devrait être dans la lignée des précédents UFC Paris, qui produisent à chaque fois des soirées mémorables, avec un public particulièrement impliqué.
Dana White confirme un nouvel UFC Paris en 2025
Venant chaque année en France depuis 2022, l'UFC a officialisé un nouvel événement parisien en 2025, une échéance encore très floue, mais enfin officielle. Interrogé au sujet du come-back de l'organisation américaine à Paris, Dana White a annoncé la nouvelle : "Vous savez ce qui est dingue ? Je ne suis toujours pas allé à Paris pour un combat. Mais on m'a dit que l'ambiance était incroyable. Il faut que j'y aille, nous serons à Paris cette année", a déclaré Dana White, en marge de l'UFC 314.
Événement réputé pour son ambiance ainsi que la ferveur du public tricolore, Dana White n'a pourtant jamais assisté à un UFC Paris. En 2025, il pourrait être présent sur place, lors de la quatrième édition de l'UFC Paris, pour profiter de cette soirée de célébration du MMA tricolore, et peut-être prochainement décider d’organiser un UFC numéroté, une carte d'envergure internationale avec de gros combattants, en France
Un grand rendez-vous du MMA tricolore, très attendu des fans
Quatrième édition de l'UFC Paris, les fans ont déjà de grosses attentes en ce qui concerne cette soirée. N'ayant pas recruté énormément de combattants tricolores dernièrement, et ayant perdu Taylor Lapilus et Yanis Ghemmouri, l'organisation américaine pourrait annoncer la signature de nouveaux combattants UFC tricolores, des noms particulièrement attendus, comme Axel Sola ou encore Aboubakar Younousov.
Actuellement, de nombreux tricolores ont fait leur place dans les classements UFC, des noms qui pourraient très bien incarner le main event de cette soirée. Numéro 1 des middleweights, Nassourdine Imavov pourrait parfaitement combattre en combat principal de cette soirée, sauf s'il est devenu champion d'ici-là, ou qu'il s’apprête à faire un combat pour la ceinture.