Le patron de l'UFC s'est montré rassurant quant au retour de Conor McGregor dans la cage. Dana White a évoqué un retour lors de la seconde moitié de l'année 2025, ce qui pourrait faire patienter les fans encore un an. Le patron de l'UFC a annoncé que le "Notorious"était bel et bien motivé à combattre, mais que son retour était freiné par des histoires d'argent. À l'heure actuelle, il n'est pas du tout certain que le combattant Irlandais affronte Michael Chandler, qui a manifesté son envie de réaliser ce combat, mais en continuant son chemin avec d'autres adversaires, dont Charles Oliveira à l'UFC 309.
Dana White parle d'un retour de McGregor à l'UFC lors de la seconde moitié de 2025
Le retour de McGregor à l'UFC est quelque chose qui plane au sein de l'organisation américaine et qui passionne beaucoup de fans, mais rien ne semble bouger malgré les déclarations à la pelle des personnes concernées. Dana White lui-même enchaine les prises de parole à ce sujet, mais rien n'a été annoncé sérieusement depuis le forfait de l'Irlandais pour son combat face à Michael Chandler. Mais ça n’empêche pas au patron de l'UFC d'apprécier l'idée de ce combat, et d'y croire encore : "C'est un combat amusant", a déclaré Dana White lors du Jim Rome Show.
Si Michael Chandler devait être le combattant qui affrontera l'Irlandais pour son retour dans la cage, prévu en 2025 selon Dana White, en réalité rien n'est gravé dans le marbre, et McGregor pourrait faire un retour bien différent, malgré la volonté de Chandler de combattre : "Je pense que Conor et Chandler aiment tous les deux ce combat. Quand Conor reviendra, ce qui, je pense, aura lieu vers la fin de l’année prochaine, nous verrons où en est tout le monde, ce qui se passe et nous déterminerons qui affrontera Conor".
Dana White assure que McGregor veut revenir à l'UFC
Rien n'est sûr concernant le retour de McGregor à l'UFC. Mais le patron de l'UFC se montre rassurant, et déclare que le "Notorious" veut absolument fouler à nouveau la cage de l'organisation américaine : "C'est un fait qu'il veut revenir l'année prochaine. Lui et moi parlons probablement quatre ou cinq fois par mois. Il le veut absolument". Voulant revenir à l'UFC, comme le promet Dana White, aucun combat n'a pour autant vu le jour, malgré les promesses et le temps qui est passé depuis l'annonce du forfait de McGregor.
Si ce sont des raisons médicales qui ont officiellement causé l'annulation du combat, Dana White parle lui davantage de raisons financières. Un délai et des promesses non-tenues concernant le retour de McGregor, qui sont liées d'abord à l'argent selon le patron de l'UFC : "Nous verrons juste. Chaque fois que je suis ici, je vous dis de l'argent, l'argent gâche tout. Alors nous verrons".