Toujours officiellement « à la retraite », bien que personne n’y croit, Conor McGregor n’en finit plus de teaser son retour dans l’octogone. Entre images d’entraînements et autres messages d’amour à destination de son sport, le Notorious, qui exigeait des parts de l’UFC pour y combattre à nouveau, semble préparer son retour depuis longtemps.
À l’occasion d’une interview pour BT Sport, le patron de l’UFC s’est prononcé sur le futur de Conor McGregor. Dana White est vraisemblablement très confiant à l’idée de revoir l’Irlandais dans l’octogone de l’UFC avant la fin de l’année : « Oui, je pense qu’on le reverra cette année. »
Conor McGregor n’a pas refusé de combattre Justin Gaethje
Mais en plus d’annoncer le retour de sa star absolue, Dana White a remis les points sur les i concernant la rumeur Justin Gaethje. Si Ali Abdelaziz annonçait il y a quelques jours que McGregor avait refusé de combattre Gaethje, le boss de l’UFC a balayé l’information : « Non ! Conor n’a rien refusé. Écoutez, Ali peut dire ce qu’il veut… Conor ne refuse pas les combats, un point c’est tout. Conor a toujours été l’un des plus courageux. Quand ça part en couilles et que la plupart des combattants se retirent, Conor McGregor reste. Il n’a peur de personne, donc c’est absolument faux. »
Au cas où vous l’auriez oublié, Dana White aime beaucoup Conor McGregor.