Abdulmanap Nurmagomedov dans un état critique
Dans un hôpital de Moscou, en Russie, depuis plusieurs jours, le père de Khabib Nurmagomedov, Abdulmanap Nurmagomedov, est dans un état critique. Admis pour des problèmes au cœur, il est également atteint du coronavirus. Le champion des poids légers de l'UFC s'est exprimé concernant l'état de santé de son père :
"Il y a beaucoup de choses écrites sur mon père sur internet. Mon père est actuellement à l'hôpital. Il est dans en état critique à cause du coronavirus. Ça a touché son cœur, car l'année dernière il s'est fait opérer du cœur, et ils ont dû le réopérer. Il est dans une situation très difficile, très grave. Nous prions Allah pour qu'il nous revienne"
Depuis l'annonce de l'état critique d'Abdulmanap Nurmagomedov, le monde des arts martiaux mixtes envoie de la force à la famille Nurmagomedov. Dana White, Tony Ferguson, et même Conor McGregor, tous ont tenu à apporter leur soutien à Khabib.
Le retour de Khabib décalé en septembre
Suite au main event de l'UFC 249, où Justin Gaethje s'est brillamment distingué en sortant une masterclass face à Tony Ferguson, il porte la ceinture intérimaire des poids légers autour de la taille. Un titre qui lui donne accès à un combat d'unification face à Khabib. Initialement prévu pour cet été, l'état de santé du père du champion devrait décaler de plusieurs mois ce combat au sommet, qui pourrait bien avoir lieu en septembre.
En attendant le retour de l'un des plus grands poids légers de l'histoire du fight game, nous souhaitons un prompt rétablissement à Abdulmanap Nurmagomedov.