Après une longue période d'attente, le retour de Conor McGregor à l'UFC est enfin officiel. Il affrontera Michael Chandler le 29 juin dans la catégorie des moins de 77 kilos, comme l'a annoncé Dana White lors de la conférence de presse de l'UFC 300! Un come-back qui se déroulera près de 3 ans après sa dernière apparition dans l'octogone. L'emportera-t-il ? Les plus grandes stars du MMA ont donné leur avis.
Dustin Poirier voit Conor McGregor terminer Chandler
Pour parler du futur combat entre Conor McGregor et Michael Chandler, Dustin Poirier est l'un des mieux placés. Ayant affronté l'Irlandais (3 fois) et l'Américain, "Diamond" connait bien les forces et les faiblesses des deux athlètes. Et dans un entretien accordé à MMA Hour, il a donné sa préférence au natif de Dublin :
"Je pense que si Conor revient avec son timing et son rythme, comme avant la blessure qu'il a eu et cette longue pause, et nous ne rajeunissons pas non plus, s'il revient comme il était avant de partir, je pense qu'il finit Michael Chandler. Si Conor est ce qu'il était avant la blessure et tout ça, je pense que le combat est terminé en deux rounds."
Charles Oliveira chosit Chandler, Sean O'Malley en soutien de McGregor
Si Dustin Poirier voit McGregor vainqueur, ce n'est pas l'avis de Charles Oliveira. De son côté, le Brésilien pense que le "Mystic Mac" n'a plus ce qu'il faut pour s'imposer, comme il l'a révélé à MMA Hour : "Je ne pense pas qu’il va gagner.Je veux dire, c’est un gars qui vend. Il est génial à promouvoir, et les gens aiment ses combats, mais je ne pense pas qu’il va gagner. Donc je n’ai pas à m’en soucier. Oui, je crois que Chandler est un combattant explosif. McGregor n’a pas combattu depuis longtemps, donc je crois que Chandler va gagner."
Pour Sean O'Malley en revanche, le talent de McGregor pourrait faire la différence, a-t-il affirmé dans une interview donnée à Helen Yee : "J'aime bien Michael Chandler, mais je suis un fan inconditionnel de Conor. Est-ce que je pense qu’il prend autant au sérieux que nécessaire le MMA ? Probablement pas. Mais peut-il rentrer dans l'octogone et faire le job ? Absolument."