Les deux célébrités ne partiront pas de si tôt en vacances. Conor McGregor, superstar mondiale du MMA et véritable cône de l'UFC ne cache pas son ressentiment contre l'influenceur Hasbulla Magomedov, alias "Mini Khabib". Dans d'anciens messages, l'Irlandais avait même menacé le jeune homme. Aujourd'hui, celui qui prépare son retour pour 2023 a demandé un combat contre le Daghestanais.
Conor McGregor et Hasbulla, épisode 3
Non, ils ne s'aiment pas et oui, ils le font savoir. La récente rivalité entre Conor McGregor etHasbulla Magomedov connaît un nouveau chapitre. L'Irlandais n'a visiblement pas vu d'un bon œil l'arrivée de l'influenceur à l'UFC, pour une mission bien spécifique, et continue ses provocations. Après avoir été insulté de "poulet" par le protégé de Khabib Nurmagomedov, l'ancien champion des poids légers de l'UFC avait vu rouge et avait passé ses nerfs sur l'homme atteint de rachitisme.
Aujourd'hui, le Notorious a franchi une étape. Dans un tweet, depuis supprimé par la star, il implorait l'organisation de Dana White de le laisser se battre contre Hasbulla. Cela se ferait avec des "gros gants" dans le cadre d'une "affaire entre potes". Aucune réponse officielle de la part de l'UFC à la demande saugrenue n'est à noter.
Hasbulla réagit au 1/4 de tour
Mais si cette rivalité perdure, c'est en partie dû à la verve intenable de Mini Khabib qui a eu le temps de faire une capture d'écran de la demande de Conor McGregor. "C'est ce que j'attendais et comme d'habitude, c'est supprimé. @ConorMcGregor juste mentionne-moi et ne supprime pas." Pour des raisons évidentes, il paraît invraisemblable de laisser les deux hommes seuls pour se castagner, mais jusqu'où iront-ils ? Affaire à suivre...