Conor McGregor veut combattre en boxe à mains nues, et nomme ses probables adversaires

Conor McGregor a déclaré souhaiter combattre au BKFC pour la ceinture, face à des adversaires prestigieux qu'il a nommés.

Conor McGregor
© BKFC
Conor McGregor

Le "Notorious" ne manque pas d'entrain pour annoncer des combats. Conor McGregor, co-propriétaire du BKFC, l'organisation de boxe à mains nues, a déclaré ne pas être là par hasard. Dans une conférence de presse, l'Irlandais a déclaré qu'il souhaitait combattre en boxe à mains nues, pour la ceinture du BKFC. Une prise de parole affirmée, qui a été suivie de noms bien précis, dont un ancien adversaire de McGregor à l'UFC.

Conor McGregor déclare vouloir combattre au BKFC pour la ceinture

"Oui. Oui. L’esprit guerrier brûle fort en moi", a déclaré Conor McGregor lors de la conférence de presse du BKFC en Italie le 16 février. N'ayant pas combattu depuis 2021, l'Irlandais a expliqué aux fans vouloir revenir combattre, et dans un contexte bien particulier. Devenu co-propriétaire du BKFC, l’organisation de boxe à mains nues, McGregor a déclaré ne pas être à ce poste pour rien, et ne va pas se contenter de superviser les combats : "Si vous pensez que je suis ici pour prononcer ces discours et mener ces hommes au combat et que je n’interviendrai pas moi-même, détrompez-vous. À coup sûr. Conor McGregor combattra dans le Bare Knuckle Fighting Championship, retenez mes paroles".

Double champion de l'UFC, le "Notorious" aimerait ajouter une autre ceinture à son palmarès, une ceinture qui compte pour lui : "Je souhaiterais être le champion du monde de Bare Knuckle. C’est une ceinture importante à détenir dans une carrière. Donc c’est sûr, je viendrais chercher le titre mondial" a déclaré McGregor. Si le combattant de l'UFC va au bout de ses paroles, on devrait donc voir l'Irlandais sur le ring, combattre à mains nues, une première pour lui.

Le "Notorious" nomme ses probables adversaires

Fidèle à lui-même, Conor McGregor ne s'est pas arrêté la, il a même nommé les adversaires qu'il pourait affronter : "Il y a beaucoup de combats, de superfights pourrait-on dire. Mike Perry. On pourrait dire Jeremy Stephens. On pourrait parler d’un match revanche contre Eddie Alvarez. On pourrait dire beaucoup de combats. Mais le titre des poids légers, qui est le champion en ce moment, poids léger ou poids welter ? Voyons. Je suis ouvert" a déclaré le "Notorious".

Le combattant de l'UFC pourrait affronter des combattants bien connus, Mike Perry, le plus grand nom de la discipline, Jeremy Stephens, le vétéran de l'UFC maintenant au BKFC, ou encore Eddie Alvarez, ancien adversaire de McGregor à l'UFC, signé au BKFC, contre qui il pourait faire un combat très attendu des fans.

Logan Paul fait fuiter un vocal de Conor McGregor à propos de leur combat de boxe Logan Paul fait fuiter un vocal de Conor McGregor à propos de leur combat de boxe