Conor McGregor va toucher 20 millions de dollars de l'UFC, sans même combattre

Conor McGregor va toucher 20 millions de dollars de l'UFC, après le procès antitrust, malgré une longue absence de la cage. Toujours sans piste de retour, l'Irlandais n'a encore rien de nouveau et concret en ce qui concerne sa carrière sportive.

Conor McGregor
© Getty images
Conor McGregor

Pour McGregor, l'argent tombe du ciel. Absent de l'UFC depuis 2021, la star de MMA touche encore les bénéfices de ses anciens combats à l'UFC. L'Irlandais va toucher 20 millions de dollars de la part de la ligue de MMA, après le procès antitrust intenté contre l'UFC. Une sacrée somme, dont s'est satisfait McGregor.

Conor McGregor va toucher 20 millions de dollars de l'UFC, après le procès antitrust

N'ayant pas combattu dans la cage de l'UFC depuis 2021, Conor McGregor va quand même toucher une grosse somme de la ligue américaine. Concerné par l'issue du procès antitrust intenté contre l'UFC, qui a connu une autorisation préliminaire en octobre, la ligue américaine va donner 375 millions de dollars aux combattants concernés par cette affaire judiciaire, dont McGregor. Le président de l'Association des journalistes de MMA, Josh Gross, a posté sur X une liste de 400 combattants qui n'ont pas communiqué leurs coordonnées pour recevoir le paiement, une liste qui contient le nom de Conor McGregor.

Sur son compte X, le combattant irlandais a exprimé sa joie de recevoir une telle somme : "Une vingtaine très utile ! #mercipourlefromage". Le "Notorious" va recevoir une somme de 20 millions de dollars, une grosse somme qui devrait tout de même compter pour les finances de McGregor, malgré sa vraie fortune.

Le "Notorious" encore sans piste de retour

En ce moment, la carrière de Conor McGregor semble aller partout, et nulle part. Absent de l'UFC depuis 2021, l'Irlandais n'a aucune piste sérieuse de retour au sein de la ligue américaine. Néanmoins, Dana White a annoncé que la plus grande star de l'UFC serait bel et bien de retour, à la fin de l'année 2025, une date encore éloignée, mais qui ne semble pas beaucoup avancer et dont aucune promotion ni communication n'est faite par la ligue de MMA.

A coté de ça, McGregor a parlé d'une volonté de combattre en boxe à mains nues, au BKFC, une organisation dont il est co-propriétaire, et où il pourrait facilement combattre. L'Irlandais a même l'ambition de prendre la ceinture de l'organisation. Néanmoins, encore sous contrat avec l'UFC, ce combat en boxe à mains nues a des chances de ne pas être autorisé par la ligue américaine de MMA.

Conor McGregor remporte 1,6 million de dollars en pariant sur Nate Diaz en boxe anglaise Conor McGregor remporte 1,6 million de dollars en pariant sur Nate Diaz en boxe anglaise