Derrière Conor McGregor, le combattant UFC qui fait le show et n'a de cesse de s'écharper avec ses adversaires, se cache un homme avec une certaine sensibilité. Une facette de sa personnalité qu'il dévoilera dans le nouveau documentaire Netflix le concernant, prévu pour sortir le 17 mai prochain sur Netflix. Et dans un trailer du documentaire, l'Irlandais s'est laissé aller à quelques confidences sur un certain épisode qui aurait pu changer sa vie et sa carrière à tout jamais.
Ce moment où Conor McGregor pensait que tout était fini
Le 10 juillet 2021, Conor McGregor affronte Dustin Poirier dans une trilogie au sommet. Malheureusement, le combat va tourner court, le "Notorious" se brisant la cheville à la toute fin du premier round. Au sol et gravement blessé, il va alors vriller et insulter son adversaire du soir et sa femme.
Un comoortement qu'il a expliqué dans le teaser de sa nouvelle série-évènement : "Je pensais que c'était fini aussi. C'est pourquoi je suis passé dans un mode différent, vous savez. C'était aussi l'adrénaline et je sais que je me serais calmé. Et une partie de moi pense juste, 'Jésus, imagine si tout ça m'avait juste été pris de la sorte."
- Lire aussi : Fernand Lopez, coach de Ciryl Gane, donne son avis sur Cédric Doumbé après les critiques
"Je serais une personne différente, et c'était effrayant"
À ce moment, Conor McGregor pensait qu'il ne mettrait plus jamais un pied de sa vie dans l'octogone. Et s'il a suffisamment gagné d'argent pour être tranquille financièrement, le natif de Dublin ne pouvait pas supporter l'idée de ne plus combattre à nouveau. Une optique à laquelle il ne s'était pas préparé et qui lui faisait terriblement peur, comme il l'a avoué :
"J'irais dans un endroit différent. Je serais une personne différente. Et c'était un peu effrayant, pour être honnête. Mais, c'est McGregor pour toujours. C'est comme cela, n'est-ce pas ? C'est McGregor pour toujours et ne l'oubliez pas."