UFC : Conor McGregor s'exprime pour la première fois depuis son arrestation à Miami

Conor McGregor s'est exprimé pour la première fois, via un post Instagram, concernant son arrestation pour vol avec violence sur un fan.

UFC : Conor McGregor s'exprime pour la première fois depuis son arrestation à Miami
©
UFC : Conor McGregor s'exprime pour la première fois depuis son arrestation à Miami

Arrestation

Le 11 mars 2019 en fin d'après midi, Conor McGregor a été interpellé par les forces de police de Miami pour avoir agressé un fan résidant dans le même hôtel. La star de l'UFC aurait en effet giflé la main d'Ahmed Abdirzak, alors que celui-ci tentait de prendre une photo. L'Irlandais aurait par la suite écrasé à plusieurs reprises le téléphone contre le sol avant de repartir avec celui-ci. Un excès de colère qui, malheureusement, ressemble bien au Notorious.

Excuses déguisées ?

Incarcéré au centre correctionnel Turner Guilford Knight, Conor a été libéré après avoir payé une caution de 12 500 dollars. S'il n'a pas souhaité s'exprimer auprès des médias présents lors de sa libération, il s'est empressé d'envoyer un message à ses fans via un post Instagram : "Dans ce monde, la patience est une vertu sur laquelle je continue de travailler. J’aime chèrement tous mes fans. Merci à tous".

L'avocat de Conor McGregor, Samuel Rabin, s'est également exprimé concernant cet incident : "hier soir, Conor McGregor a été impliqué dans une altercation mineure concernant un téléphone portable, ce qui a entraîné un appel aux forces de l'ordre. M. McGregor apprécie la réaction des forces de l'ordre et s'engage à coopérer pleinement avec lui".

Conor McGregor est de nouveau éligible à combattre à partir du 06 avril 2019, mais comme annoncé par son président à l'UFC, Dana White, il ne devrait revenir que pour la rentrée 2019.

"Cette s*alope de Conor", Jorge Masvidal allume Conor McGregor avant un potentiel combat à l'UFC "Cette s*alope de Conor", Jorge Masvidal allume Conor McGregor avant un potentiel combat à l'UFC