Conor McGregor n’a pas la langue dans sa poche, ce n’est pas nouveau. L’Irlandais en a une nouvelle fois fait l’étalage récemment. Le pensionnaire de l’UFC, qui n’a plus combattu depuis le 10 juillet 2021, a pris pour cible Donald Trump cette fois-ci. Ce dernier, qui suit le MMA depuis de longues années et qui se trouve souvent aux abords des rings, a participé au live stream d’Adin Ross, un streamer américain. Le 45e président des Etats-Unis (2016-2021), qui est en pleine campagne pour être à nouveau élu, a révélé que Khabib Nurmagomedov, ancien champion des poids légers de l’UFC, était son combattant favori.
A lire aussi : Le coup de gueule de Conor McGregor sur l'immigration en Irlande
Donald Trump se souvient de sa rencontre avec Khabib
“Eh bien, je pense à Khabib. Khabib était 29-0, puis son père est mort et il s’est arrêté. Je pense qu’il n’a jamais perdu un round. Il s’est battu de nombreuses fois, mais il n’a jamais perdu un round. Je l’ai rencontré lors d’un combat, il y a deux combats, alors que j’entrais avec Dana (White)… J’ai rencontré Khabib et il m’a dit ‘Tu es l’homme qui pourrait arrêter la guerre’ en parlant de la guerre en Ukraine et en Russie” , a lancé l’homme d’affaires de 78 ans. Il n’en fallait pas plus pour rendre fou Conor McGregor, grand rival de Khabib, qui s’est empressé de réagir sur son compte X.
A lire aussi : Le président de l'UFC réagit au call out de Jake Paul à Alex Pereira
Conor McGregor s’attaque violemment à son ancien rival
“Fin de campagne. Un gros singe puant des montagnes consanguines du Daghestan est votre combattant préféré de l’UFC (SOCIÉTÉ AMÉRICAINE) ? Ouah ! Abyssal” , a écrit celui qui devait faire son retour à l’UFC le 29 juin dernier mais qui a annulé après une blessure tardive avant son duel prévu face à Michael Chandler. “En fait, j’avais tort. Il vaut quelques centaines de millions. J’aurais pensé que USA ONLY serait la mentalité ici et c’est ce que je voudrais voir de la part de mon président, personnellement”, a poursuivi le natif de Dublin avant de conclure : “Choisir un combattant consanguin à la retraite originaire du Daghestan, en Russie, qui n’a que trois grands événements à son actif, c’est stupéfiant. Au détriment de tous les combattants américains qui l’ont soutenu. C’est une décision choquante. Cela ne passera pas inaperçu. La course à la présidence est très serrée en ce moment. C’est encore plus vrai aujourd’hui.” Si même “The Notorious” s’empare de la politique américaine maintenant…