Superstar de son sport, Conor McGregor a, au fil de sa carrière, cassé les barrières du MMA. Une popularité acquise grâce à ses talents d'artiste martial mais également grâce à son trashtalking et son sens de la formule. S'il a auparavant enchaîné les rendez-vous dans l'octogone, l'Irlandais n'est plus aussi actif qu'à ses débuts (4 combats au cours des 5 dernières années). Pourtant le "Notorious" a récemment avoué vouloir retrouver un rythme régulier afin de disputer encore de nombreux combats.
"100 combats"
Sur une série de deux défaites d'affilée, la carrière de Conor McGregor semble battre de l'aile. Interviewé par l'émission "my mom's basement" dans le cadre de la promotion de son futur combat, "le Notorious" a tenu à rassurer ses fans qui redoutent une future fin de carrière.
Qu'est-ce que j'espère de plus ? J'espère 100 combats de plus. Je travaille avec beaucoup d'applications. À cause des politiques de combats, des blessures, de la vie j'alterne entre le mode on-off depuis trop longtemps. Ça arrive mais c'est le plan de Dieu, donc je le comprends et je l'accepte. Malgré ça je suis très optimiste sur le fait d'avoir une succession de combats. J'ai eu beaucoup de combats très excitants. J'ai eu des grosses rivalités. Il y a des jeunes qui montent et des types dans d'autres divisions qui sont supposés être meilleur que moi. Il y a beaucoup d'échéances pour moi et je suis excité pour n'importe laquelle.
Bien que le nombre de combats désiré par Conor McGregor semble impossible, nul doute que la prochaine échéance du "Notorious" sera capitale pour la suite de sa carrière.
- Lire aussi : Un grand espoir du MMA Français révèle avoir surclassé Khamzat Chimaev lors d'un sparring
Un choc face à Michael Chandler
Le 10 juillet 2021, Conor McGregor s'inclinait face à Dustin Poirier après s'être cassé la cheville. S'il était depuis, absent de l'octogone pour se soigner, l'UFC a récemment annoncé le retour du "Notorious" dans un choc contre l'Américain Michael Chandler. Un combat qui s'annonce explosif au vu de la proportion des deux hommes à donner du spectacle au sein de la cage.