28 combats, 22 victoires, 6 défaites, mais Conor McGregor n'a jamais vraiment été mis en difficulté durant sa carrière selon ses dires. Dans une passe d'armes sur Twitter avec l'ancien champion UFC Henry Cejudo, l'Irlandais a révélé qu'un seul adversaire l'avait vraiment touché, dans l'octogone. Et non, il ne s'agit pas de Khabib Nurmagomedov.
Chad Mendes, celui qui a blessé McGregor
Actuellement en vacances en famille à Cannes où il profite de son yacht Lamborghini à 3 millions d'euros, le Notorious s'est écharpé avec Cejudo au sujet de sa technique de combat. Préférant les échanges debout, Mystic Mac n'apprécie pas vraiment les phases de sol dans lesquelles il ne voit aucun danger à l'UFC :
"Ces coudes ne sont pas une blague. Ni les up-kicks. Le 'ground and pound' de tout le monde à l'UFC craint. Il n'y a jamais eu une égratignure sur mon visage. Mendes est le seul à m'avoir touché. Respect à lui ! "
Pour rappel, Chad Mendes avait affronté McGregor à l'UFC 189 en juillet 2015. Lors du premier round, le natif de Dublin avait été ouvert au niveau de l'arcade après avoir reçu un violent coup de coude au sol. Amoché, il s'était finalement imposé par TKO dans la deuxième reprise.
Seuls les KO comptent pour McGregor
Des déclarations qui rejoignent celles que McGregor avait faites l'an dernier au journaliste d'ESPN Stephen A.Smith. Durant cette interview, il avait argumenté qu'il ne comptait pas les défaites à la décision ou par soumission dans son bilan : "Mon record en compétition d'arts martiaux mixtes est de 19 victoires et 1 défaite. Je ne compte que les KO. Le record de Dustin est de 13 victoires, 2 défaites. C'est tout."